“froid, aussi bien l'accueil que le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
ZAC du Belvedere Avenue des Canadiens 76200 DIEPPE Tel : 02.35.84.67.00, Dieppe, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 86 sur 150 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“froid, aussi bien l'accueil que le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très déçue,Nous nous sommes fait incendiés lorsque nous avons eu le culot de s'installer à une autre table parceque nous étions en plein courant d'air, Une serveuse très désagréable qui d'un signe de tête nous désigne les bouteilles a débarrasser.... (entendre ici, donnez moi ça!)
cette Vanessa doit manifestement confondre entre manutention et service.
la nourriture reste en revanche à la hauteur des autres restaurants buffalo grill, cependant nous n'y reviendrons pas.

• Visité en octobre 2013

“Allez y avec une doudoune et une chapka”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu froid durant tout le repas, le serveur s'est montré limite désagréable dés notre arrivée et plus encore lorsque nous nous sommes plaint du manque de chaleur.
Les pop corn offert avec l'apertif ont été posés en coin de table invisibles derrières la salière et la poivrière.
Le cœur de filet de bœuf servi à mon mari était accompagné de trois haricots vert qui se battaient en duel.pour résumé privez vous de manger plutôt que de pousser la porte de cet établissement.

Visité en octobre 2013
quelaines saint gault
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant de chaîne de restauration conforme à la franchise, dommage que les prix augmentent depuis quelques années et que en parallèle on a l'impression que les quantités se réduisent: la coupe América un classique de la carte est maintenant servie dans un verre à bière ! Dommage

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !