“Un manque de tout ”

Buffalo Grill
Classé n° 81 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un manque de tout ”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Serveuse peu aimable, viande pas cuite contrairement a ce que nous avions commandé. Palissades super salles.
Mais bon pour une addition peux chère il ne faut pas s'attendre a un résultat au top du top.

Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“froid, aussi bien l'accueil que le restaurant”
Avis écrit le 21 octobre 2013

très déçue,Nous nous sommes fait incendiés lorsque nous avons eu le culot de s'installer à une autre table parceque nous étions en plein courant d'air, Une serveuse très désagréable qui d'un signe de tête nous désigne les bouteilles a débarrasser.... (entendre ici, donnez moi ça!)
cette Vanessa doit manifestement confondre entre manutention et service.
la nourriture reste en revanche à la hauteur des autres restaurants buffalo grill, cependant nous n'y reviendrons pas.

• Visité en octobre 2013
“Allez y avec une doudoune et une chapka”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu froid durant tout le repas, le serveur s'est montré limite désagréable dés notre arrivée et plus encore lorsque nous nous sommes plaint du manque de chaleur.
Les pop corn offert avec l'apertif ont été posés en coin de table invisibles derrières la salière et la poivrière.
Le cœur de filet de bœuf servi à mon mari était accompagné de trois haricots vert qui se battaient en duel.pour résumé privez vous de manger plutôt que de pousser la porte de cet établissement.

Visité en octobre 2013
quelaines saint gault
“Classique”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant de chaîne de restauration conforme à la franchise, dommage que les prix augmentent depuis quelques années et que en parallèle on a l'impression que les quantités se réduisent: la coupe América un classique de la carte est maintenant servie dans un verre à bière ! Dommage

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Vous connaissez Buffalo Grill ?