“Samedi - 11h45 - pas de soucis !” 3 sur 5 bulles

Buffalo Grill
Classé n° 92 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Compiègne, France
“Samedi - 11h45 - pas de soucis !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans 4 différents Buffalo Grill au cours des 4 dernière semaines. Leur site internet les décrit comme des restaurants avec un décor reproduisant l’univers « Western » , un aménagement spacieux afin de préserver l’intimité et créer une ambiance « Far West »...

Les points + : une ambiance et des saveurs identiques quelque soit l'emplacement ; un service rapide
Les points - : des tables peu spacieuses ; des frites surgelées

Quand y mangez ? lors d'un besoin d'un déjeuner rapide en famille ou en déplacement professionnel... A noter que l'addition n'est pas favorablement plus élevé que pour une cafétéria de supermarché

Je recommande le bacon burger...

Et pour celui de Dieppe, un accueil à 11h45 sans soucis...1h après nous étions dehors :)

• Visité en mai 2014

Dieppe, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant non recommandé pour la St Valentin (notre restaurant habituel était complet). Pas la même clientèle le midi (travail) que le soir (famille) : Gamin qui cri et qui tape sur la table avec une cuillère. Arrivé 19h10, on s'est retrouvé à une table familiale plus de case individuelle). Autrement bien mangé et prix correct.

Visité en février 2014
aubermesnil beaumais
“un classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant classique sur Dieppe.
Pas de nouveautés dans les menus.
Par ma part, je prends toujours la meme chose pour etre sure de ne pas etre déçue : leur monstrueux hamburger - frites + leur donut's avec leur petite boule de glace à la vanille (très facile à faire meme chez soi). J'ai découvert il y a très peu de temps leurs tapas : excellent ! Et bah après tout ça vous n'avez plus faim...
Je trouve qu'on y mange relativement bien (pour ce menu) mais les tarifs restent assez chers. Le service est très long, il ne faut surtout pas être pressée !

Il faudrait qu'ils changent un peu leur petite salade "de bienvenue", qu'on pourrait croire "reconstituer avec ce qu'ils leur restent des autres salades des clients".

• Visité en juin 2013
“Un manque de tout ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Serveuse peu aimable, viande pas cuite contrairement a ce que nous avions commandé. Palissades super salles.
Mais bon pour une addition peux chère il ne faut pas s'attendre a un résultat au top du top.

Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“froid, aussi bien l'accueil que le restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

très déçue,Nous nous sommes fait incendiés lorsque nous avons eu le culot de s'installer à une autre table parceque nous étions en plein courant d'air, Une serveuse très désagréable qui d'un signe de tête nous désigne les bouteilles a débarrasser.... (entendre ici, donnez moi ça!)
cette Vanessa doit manifestement confondre entre manutention et service.
la nourriture reste en revanche à la hauteur des autres restaurants buffalo grill, cependant nous n'y reviendrons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?