“A Fuir”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Je suis aller dans ce restaurant, vendredi soir, avec mes enfants.
Nous étions 6 à diner et ce matin nous sommes 6 malades, bien que nous ayons pris des plats différents.
Le service fut très long. Pas beaucoup de choix sur la carte.
Les frites baignaient dans l'huile dans nos assiettes.
Quand on a demandé du pain au serveur, on a eu un soupir en réponse.
Tellement déçu que nous n'avons même pas pris de dessert.
Pour conclure le tout, si on veut manger dehors, c'est sur le parking. (3 ou 4 tables)
Du grand n'importe quoi !
Je n'y retournerais plus jamais.

Avis publié : 9 mai 2014

Restaurant très médiocre. Nous sommes arrivés à 12 h 30 environ. Nous avons attendu dans le hall d'entrée environ 10 bonnes minutes alors que beaucoup de tables à l'intérieur étaient disponibles et prêtes pour accueillir les clients, alors on ne sait pourquoi on nous faisait attendre . Des serveurs passaient devant nous, sans se préoccuper de la file d'attente. Enfin, après environ 10', on se décide à nous attribuer une table avec un accueil glacial et un léger sourire figé et forcé . Repas très médiocre en viande, surtout avec un plat à 17,90€ où la viande avait un très gros morceau de nerf et des frites surgelées. Le service très long, et un jeune serveur pas bien gracieux, surtout quand il a constaté que nous n'avons pris ni dessert, ni café. Le client est libre me semble-t-il. Nous n'y reviendrons pus jamais. A exclure comme restaurant.

Avis publié : 2 mai 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans 4 différents Buffalo Grill au cours des 4 dernière semaines. Leur site internet les décrit comme des restaurants avec un décor reproduisant l’univers « Western » , un aménagement spacieux afin de préserver l’intimité et créer une ambiance « Far West »...

Les points + : une ambiance et des saveurs identiques quelque soit l'emplacement ; un service rapide
Les points - : des tables peu spacieuses ; des frites surgelées

Quand y mangez ? lors d'un besoin d'un déjeuner rapide en famille ou en déplacement professionnel... A noter que l'addition n'est pas favorablement plus élevé que pour une cafétéria de supermarché

Je recommande le bacon burger...

Et pour celui de Dieppe, un accueil à 11h45 sans soucis...1h après nous étions dehors :)

Avis publié : 22 février 2014

Restaurant non recommandé pour la St Valentin (notre restaurant habituel était complet). Pas la même clientèle le midi (travail) que le soir (famille) : Gamin qui cri et qui tape sur la table avec une cuillère. Arrivé 19h10, on s'est retrouvé à une table familiale plus de case individuelle). Autrement bien mangé et prix correct.

Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant classique sur Dieppe.
Pas de nouveautés dans les menus.
Par ma part, je prends toujours la meme chose pour etre sure de ne pas etre déçue : leur monstrueux hamburger - frites + leur donut's avec leur petite boule de glace à la vanille (très facile à faire meme chez soi). J'ai découvert il y a très peu de temps leurs tapas : excellent ! Et bah après tout ça vous n'avez plus faim...
Je trouve qu'on y mange relativement bien (pour ce menu) mais les tarifs restent assez chers. Le service est très long, il ne faut surtout pas être pressée !

Il faudrait qu'ils changent un peu leur petite salade "de bienvenue", qu'on pourrait croire "reconstituer avec ce qu'ils leur restent des autres salades des clients".

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?