“viande de qualité”

Options : Réservations
Options : Réservations
“viande de qualité”
Avis écrit le 11 juin 2014

très bonne viande , excellent accueil, service rapide , sourires et efficacité ; et essayez le plat proposé du mois ou leurs généreux desserts !! du bon vin , ou de la bière pour un repas convivial entre amis ;

Visité en avril 2014

“A Fuir”
Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis aller dans ce restaurant, vendredi soir, avec mes enfants.
Nous étions 6 à diner et ce matin nous sommes 6 malades, bien que nous ayons pris des plats différents.
Le service fut très long. Pas beaucoup de choix sur la carte.
Les frites baignaient dans l'huile dans nos assiettes.
Quand on a demandé du pain au serveur, on a eu un soupir en réponse.
Tellement déçu que nous n'avons même pas pris de dessert.
Pour conclure le tout, si on veut manger dehors, c'est sur le parking. (3 ou 4 tables)
Du grand n'importe quoi !
Je n'y retournerais plus jamais.

Dieppe, France
“RESTAURANT CHER POUR UN STYLE CANTINE .”
Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant très médiocre. Nous sommes arrivés à 12 h 30 environ. Nous avons attendu dans le hall d'entrée environ 10 bonnes minutes alors que beaucoup de tables à l'intérieur étaient disponibles et prêtes pour accueillir les clients, alors on ne sait pourquoi on nous faisait attendre . Des serveurs passaient devant nous, sans se préoccuper de la file d'attente. Enfin, après environ 10', on se décide à nous attribuer une table avec un accueil glacial et un léger sourire figé et forcé . Repas très médiocre en viande, surtout avec un plat à 17,90€ où la viande avait un très gros morceau de nerf et des frites surgelées. Le service très long, et un jeune serveur pas bien gracieux, surtout quand il a constaté que nous n'avons pris ni dessert, ni café. Le client est libre me semble-t-il. Nous n'y reviendrons pus jamais. A exclure comme restaurant.

Compiègne, France
“Samedi - 11h45 - pas de soucis !”
Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans 4 différents Buffalo Grill au cours des 4 dernière semaines. Leur site internet les décrit comme des restaurants avec un décor reproduisant l’univers « Western » , un aménagement spacieux afin de préserver l’intimité et créer une ambiance « Far West »...

Les points + : une ambiance et des saveurs identiques quelque soit l'emplacement ; un service rapide
Les points - : des tables peu spacieuses ; des frites surgelées

Quand y mangez ? lors d'un besoin d'un déjeuner rapide en famille ou en déplacement professionnel... A noter que l'addition n'est pas favorablement plus élevé que pour une cafétéria de supermarché

Je recommande le bacon burger...

Et pour celui de Dieppe, un accueil à 11h45 sans soucis...1h après nous étions dehors :)

“Très moyen”
Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant non recommandé pour la St Valentin (notre restaurant habituel était complet). Pas la même clientèle le midi (travail) que le soir (famille) : Gamin qui cri et qui tape sur la table avec une cuillère. Arrivé 19h10, on s'est retrouvé à une table familiale plus de case individuelle). Autrement bien mangé et prix correct.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?