“Bon restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 19h. Pris en charge de suite. Très bon accueil et bon repas. Prix correct. Un peu plus d attente pour le dessert, mais c etait complet. Donc le personnel gère au mieux l affluence

“viande de qualité”
Avis écrit le 11 juin 2014

très bonne viande , excellent accueil, service rapide , sourires et efficacité ; et essayez le plat proposé du mois ou leurs généreux desserts !! du bon vin , ou de la bière pour un repas convivial entre amis ;

Visité en avril 2014
“A Fuir”
Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis aller dans ce restaurant, vendredi soir, avec mes enfants.
Nous étions 6 à diner et ce matin nous sommes 6 malades, bien que nous ayons pris des plats différents.
Le service fut très long. Pas beaucoup de choix sur la carte.
Les frites baignaient dans l'huile dans nos assiettes.
Quand on a demandé du pain au serveur, on a eu un soupir en réponse.
Tellement déçu que nous n'avons même pas pris de dessert.
Pour conclure le tout, si on veut manger dehors, c'est sur le parking. (3 ou 4 tables)
Du grand n'importe quoi !
Je n'y retournerais plus jamais.

Dieppe, France
“RESTAURANT CHER POUR UN STYLE CANTINE .”
Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant très médiocre. Nous sommes arrivés à 12 h 30 environ. Nous avons attendu dans le hall d'entrée environ 10 bonnes minutes alors que beaucoup de tables à l'intérieur étaient disponibles et prêtes pour accueillir les clients, alors on ne sait pourquoi on nous faisait attendre . Des serveurs passaient devant nous, sans se préoccuper de la file d'attente. Enfin, après environ 10', on se décide à nous attribuer une table avec un accueil glacial et un léger sourire figé et forcé . Repas très médiocre en viande, surtout avec un plat à 17,90€ où la viande avait un très gros morceau de nerf et des frites surgelées. Le service très long, et un jeune serveur pas bien gracieux, surtout quand il a constaté que nous n'avons pris ni dessert, ni café. Le client est libre me semble-t-il. Nous n'y reviendrons pus jamais. A exclure comme restaurant.

Compiègne, France
“Samedi - 11h45 - pas de soucis !”
Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans 4 différents Buffalo Grill au cours des 4 dernière semaines. Leur site internet les décrit comme des restaurants avec un décor reproduisant l’univers « Western » , un aménagement spacieux afin de préserver l’intimité et créer une ambiance « Far West »...

Les points + : une ambiance et des saveurs identiques quelque soit l'emplacement ; un service rapide
Les points - : des tables peu spacieuses ; des frites surgelées

Quand y mangez ? lors d'un besoin d'un déjeuner rapide en famille ou en déplacement professionnel... A noter que l'addition n'est pas favorablement plus élevé que pour une cafétéria de supermarché

Je recommande le bacon burger...

Et pour celui de Dieppe, un accueil à 11h45 sans soucis...1h après nous étions dehors :)

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?