“bruschetta inventive et délicieuse”
Avis sur Epsom

Epsom
Classé n° 40 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Sur le remblai, l'epsom, est plus qu'un bar, tenu par une équipe jeune, sympathique et efficace vous propose des bruschetta DELICIEUSES, les salades plus que généreuses rassasieront les gros mangeurs. Cela change du centre agité et touristique.

Avis publié : 13 mai 2014

Réguliérement nous passons par l'Epsom pour boire un coup dans un cadre sympa ou vous êtes bien installé avec très souvent de la bonne musique, on peut également manger "rapid" .
Si le chocolat est bon mais un peu cher 4 € les salades sont splendides et vous avez un choix de coktails important.
Régulièrement des concerts sont organisés attention il faut réserver !!
pour toutes ces raisons on reviendra

Avis publié : 6 avril 2014

J'ai dîné dans cet établissement, d'une délicieuse bruschetta. L'accueil est très sympa, et le service rapide et efficace. Je recommande!

Avis publié : 5 février 2014

En couple autour d un cocktail ou entre amis pour manger une bruschetta, l Epsom est l endroit idéal
Le personnel est aux petits soins, les cocktails excellents et les prix raisonnables
A essayer si vous ne connaissez pas

Avis publié : 31 octobre 2013

très bon restaurant avec spécialité bruschetta, service rapide.
Réservez le soir car beaucoup de monde

Seb

Les voyageurs ayant consulté Epsom ont aussi consulté

Vous connaissez Epsom ?