“Italien et classique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Invité par un Dieppois ce restaurant est très bon et très bien servi, poissons frais, viande ou pizzas. Le prix des pizzas est élevé mais bien chargé avec de bons produits. Les desserts sont classiques et les glaces hors de prix (2,5€ la boule). (La photo d'un commentateur de trip ne semble pas convenir à ce restaurant...)

194198 avis sur 212

Avis publié : 23 juin 2014

Très agréable le personnel est très accueillant les pizzas sont très bonne et bien garnies le cadre et moderne rien a dire si nous retournons a dieppe nous y retournerons

Avis publié : 28 mai 2014

la carte est variée et offre un large choix aux clients... Très bonne qualité de produits mais aussi de service. Nous n'avons pas hésité a répandre nos bonnes impressions à nos amis et connaissances et y retournerons dès que possible ...

Avis publié : 23 mai 2014

Bon restaurant en famille copieux et bon
Vue sur le port et le pont qui se lève de notre table
à refaire

Avis publié : 30 novembre 2013

A ne pas rater !!!
Assiette copieude et decilieuse,les pizzas sont les meilleurs que j'ai mangé...
Ambiance très sympa dans ce restaurant à la decoration actuelle
Ce restaurant change des attrapes touristes qui sont sur le quai.
je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'adresse ?