“sympa!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La perle des Iles
Avis publié : 15 septembre 2013

restaurant antillais sympathique! Accueil chaleureux, attente parfois longue car service un peu brouillon des fois!! De bons cocktails, les bouchons, samoussa et autres mises en bouches sont bonnes.les plats sont tres bons notamment le rougail aux saucisses! Gateau a la patate douce surprenant mais agreable! bref petit resto sympathique...

Avis publié : 11 septembre 2013

La devanture ne paye pas de mine mais l'accueil et l'intérieur du resto vous feront rentrer sans hésiter.
Les plats sont très bons et surtout frais/faits maison
Ayant l'habitude des antilles, je m'y suis parfaitement retrouvé.

Avis publié : 18 août 2013

Si vous voulez manger conforme à ce qui existe à la Réunion, allez y. Parole d'un mauricien!
Le rougail boucané vaut le déplacement.

Avis publié : 15 août 2013

Super petit resto Réunionnais sous les arcades face au port de Dieppe.
Conseil : ti'punch accompagné de bouchons en entrée/apéro ... un tit rougail :-)
Que du bonheur, vous fermez les yeux, vous êtes presque à Saint Leu.
Le service est sympa ... ouvert presque tous les jours, la dodo lé là.
Un incontournable pour ceux qui veulent un peu d'exotisme.
Du Mardi au dimanche midi et soir.

Avis publié : 19 juin 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mini mais quand on y rentre le cadre est un peu usé mais très chaleureux ,le personnel très accueillant et serviable (nous avons eu un petit serveur jeune et très sympa très sérieux) . la carte est simple mais très bonne les plats nous font voyager .Dommage certains plats n’étaient plus disponible mais nous avons pu choisir autres choses de très bon.Je conseille ce petit resto qui de ce temps la nous réchauffé et fais du bien au moral

Les voyageurs ayant consulté La perle des Iles ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe