“Un accueil très chaleureux !”
Avis sur Tbilissi - FERMÉ

Tbilissi
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

La qualité et l'originalité des plats sont renforcés par un accueil hyper chaleureux et très instructif!

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Depuis l'ouverture par curiosité, ma sœur et moi on a poussé la porte. La patronne est d'une telle gentillesse qu'on a pas résisté, le cuisinier, un as, c'est super bon, Grace a eux j'ai envie de connaître la Géorgie. Bravo à eux. Bridget et José

Avis publié : 7 novembre 2013

très bon resto très bon accueille a faire en famille ou entre amis . la patronne nous fais voyager dans son pays

Avis publié : 5 novembre 2013

Je n'avais jamais manger Géorgien puis j'ai vu le restaurant dans la rue, en regardant la carte j'ai remarqué que le menu est en géorgien ( ce qui est rare dans les restaurants à thème) l’accueil de la patronne est très chaleureux et toujours avec le sourire, j'ai commandé un poisson accompagné de pomme de terre et j'ai remarqué une chose, Enfin je trouve des produits frais, le poisson est très bien cuisiné et le service très rapide, le tout pour pas cher.Si vous n’avez jamais manger Géorgien aller au tbilissi.

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil chaleureux ,repas original et extrêmement bon ,très bon rapport qualités prix.je vous recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Tbilissi ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe