“Un restaurant a l'Accueil incomparable.”
Avis sur Tbilissi - FERMÉ

Tbilissi
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Chaque fois que je viens sur Dieppe, je ne manque pas d'aller manger au Tbilissi, ou la cuisine Georgienne est excellente, les produits,frais et très bien travaillés, sont servis dans des quantités respectables. L'Accueil, par La Maitresse de Maison est excellent, toujours au petits soins pour Sa Clientèle; pleine d'attention. Pour finir, toujours une petite coupe offerte en fin de repas. Vraiment se restaurant, bien que situé dans une petite rue adjacente au port de pêche, très facilement trouvable, mérite vraiment un Grand détour. Merci a eux.

Avis publié : 11 novembre 2013

La qualité et l'originalité des plats sont renforcés par un accueil hyper chaleureux et très instructif!

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Depuis l'ouverture par curiosité, ma sœur et moi on a poussé la porte. La patronne est d'une telle gentillesse qu'on a pas résisté, le cuisinier, un as, c'est super bon, Grace a eux j'ai envie de connaître la Géorgie. Bravo à eux. Bridget et José

Avis publié : 7 novembre 2013

très bon resto très bon accueille a faire en famille ou entre amis . la patronne nous fais voyager dans son pays

Avis publié : 5 novembre 2013

Je n'avais jamais manger Géorgien puis j'ai vu le restaurant dans la rue, en regardant la carte j'ai remarqué que le menu est en géorgien ( ce qui est rare dans les restaurants à thème) l’accueil de la patronne est très chaleureux et toujours avec le sourire, j'ai commandé un poisson accompagné de pomme de terre et j'ai remarqué une chose, Enfin je trouve des produits frais, le poisson est très bien cuisiné et le service très rapide, le tout pour pas cher.Si vous n’avez jamais manger Géorgien aller au tbilissi.

Les voyageurs ayant consulté Tbilissi ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime