“ballade sympa”
Avis sur Avenue Verte

Avenue Verte
Avis publié : 26 juin 2014

petite promenade en vélo sympa, alors que nous venons d arriver dans la région !!!!! ca change de l air de paris, ou ont y est tres bien aussi

Avis publié : 3 mai 2014

Belle idée que d'avoir aménagé une ancienne voir ferrée en promenade !
A pied, trottinette, rollers ou vélo, vous arpenterez une avenue qui compte de nombreux étangs sur son parcours, un coin vraiment agréable pour la promenade ou l'apprentissage du vélo ou des rollers pour les enfants !

Avis publié : 12 avril 2014

endroit idéal pour marcher ,faire du vélo en toute tranquillité , nous y allons le plus souvent possible car nous savons que nous sommes en sécurité du fait qu'aucune voiture ne viendra nous perturber . La campagne est vraiment trés jolie tout au long des différents parcours . Le seul "petit hic" c'est le manque de bancs pour se reposer 5 mn , lorsque nous marchons longtemps .Le parc Weber est trés agréable avec toutes ses différentes plantations

Avis publié : 17 mars 2014

Parcours très agréable pour les familles qui veulent se sentir en sécurité. Une halte au Parc Veber permet de se reposer ou de louer des vélos. A faire le plus souvent possible.

Mon mari et moi y allons dès qu'il fait beau

Avis publié : 6 janvier 2014

bel amenagement d une ancienne voie ferree partant de la gare
a droite chemain boueux quand il pleut
a gauche revetement propre permettant de marcher par tous temps dans la campagne vers l est de forges

Les voyageurs ayant consulté Avenue Verte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Avenue Verte ?