“SANS PLUS”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes venus au carré par le biais d'un comité d'entreprise. Concernant l'accueil : RDV à 8h45 la responsable est arrivé en retard. Une pose café était prévue sur notre programme, pas de pose café. L'aquagym a duré 30 minutes au lieu de 45 et lorsque j'ai demandé si je pouvais aller dans le groupe suivant, la réponse a été négative.
Question salle de sport : rien à dire. Les appareils sont modernes et la salle est propre
Concernant le SPA : bons soins mais il s'agit plus d'un centre de beauté qu'un centre de thalasso.
Les prix étaient raisonnables du fait du comité d'entreprise mais en individuel c'est très cher

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai apprécié : L'espace détente et forme, la piscine eau salée. Je n'ai pas apprécié l'accueil en bas de l'espace détente, pas à notre écoute et ne rendant aucun service même minime.

Avis publié : 15 février 2014

Une piscine de 50m extérieure, d'eau de mer chauffée mais parfois un peu juste en température, un bassin d'enfants extérieur fermé, des bassins intérieurs et jeux d'enfants en eau de mer, un jaccuzzi fermé depuis plusieurs mois, des carrelages très glissants quand ils ne se soulèvent pas, plus de 6€ l'entrée pour les non dieppois.... Bref un très bel outil gangrené par des malfaçons reccurentes et une gestion perfectible. Dommage, dommage

Avis publié : 8 février 2014

Après une histoire tumultueuse (notamment ses défauts de conception... des barrières ou des filtres en métal dans de l'eau de mer, ça rouille...!) et changement d'exploitant, le lieu reste très propre et sympathique. Composé d'une piscine intérieure et extérieure composée à 60 % d'eau de mer, l'ensemble vous transporte en mer le temps d'un plongeon : jacuzzi (souvent en panne), parcours marin (excellent avec notamment des jets hydromassants), le tout est complété par un spa comprenant sauna, hammam et soins à la carte (très bon rapport qualité prix). A recommander sur Dieppe, mais n'hésitez pas à leur donner un coup de fil pour savoir si tous les équipements sont fonctionnels, il est habituel d'avoir des déconvenances (jaccuzi vide, bassin fermé...)

Avis publié : 5 décembre 2013

dommage que ce soit si chère, ambiance très agréable, c'est propre, avenant. ca donne envie d'y aller. je reçois des informations sur les nouvelles opérations. mais c chère. faut bien le rentabiliser. on verra plus tard pour y retourner. en plus bien situé au bord de la mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Carre ?