“Cher et sans intérêt”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Cher et sans intérêt”
Avis écrit le 28 mai 2014

Adorant profiter d'un complexe piscine, jacuzzi, hammam etc , je suis allé passer une soirée au Carré de Dieppe...Quelle erreur !!! Pour 13 euros 50, vous arrivez dans une première piscine qui est occupée par des mamies qui font de l'aquagym avec un coach qui crie sur fond de techno...donc la première piscine impraticable...Le jacuzzi juste à côté était bâché donc en panne inutilisable...Ensuite je me dirige vers la piscine extérieure qui est déjà séparée en plusieurs parties pour permettre aux nageurs de nager en ligne...Le gros soucis c'est que la moitié de cette piscine est réservée aux clubs et nageurs professionnels et l'autre partie est occupée par une dizaine de personnes qui nagent sérieusement en ligne...Donc impraticable aussi pour moi pour me détendre...Il y a une deuxième piscine extérieure mais elle était fermée aussi. Donc je me résigne à aller au hammam, pour ce faire, il a fallut traverser un autre vestiaire, traverser l'accueil de la salle de sport, la salle de sport pour enfin arriver au hammam minuscule...J'avais hésité à aller dans la salle de sport pour faire de la musculation, mais heureusement que non car 20 minutes après mon arrivée au hammam (qui jouxte la salle de sport), la musique techno qui recommence de plus belle avec un coach qui crie dans un micro avec une trentaine de personnes en sueur qui font du stepper occupant ainsi tout l'espace de la salle de sport...donc impraticable...
En bref, je suis resté une heure, dégouté, sans parler de l'accueil à l'entrée déplorable et froid. Vraiment un endroit à fuir et à éviter absolument.

Visité en mai 2014

Cany-Barville, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“SANS PLUS”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes venus au carré par le biais d'un comité d'entreprise. Concernant l'accueil : RDV à 8h45 la responsable est arrivé en retard. Une pose café était prévue sur notre programme, pas de pose café. L'aquagym a duré 30 minutes au lieu de 45 et lorsque j'ai demandé si je pouvais aller dans le groupe suivant, la réponse a été négative.
Question salle de sport : rien à dire. Les appareils sont modernes et la salle est propre
Concernant le SPA : bons soins mais il s'agit plus d'un centre de beauté qu'un centre de thalasso.
Les prix étaient raisonnables du fait du comité d'entreprise mais en individuel c'est très cher

Visité en avril 2014
Darnétal, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Détente appréciable”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai apprécié : L'espace détente et forme, la piscine eau salée. Je n'ai pas apprécié l'accueil en bas de l'espace détente, pas à notre écoute et ne rendant aucun service même minime.

Visité en mars 2014
Dieppe, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Dommage, dommage....”
Avis écrit le 15 février 2014

Une piscine de 50m extérieure, d'eau de mer chauffée mais parfois un peu juste en température, un bassin d'enfants extérieur fermé, des bassins intérieurs et jeux d'enfants en eau de mer, un jaccuzzi fermé depuis plusieurs mois, des carrelages très glissants quand ils ne se soulèvent pas, plus de 6€ l'entrée pour les non dieppois.... Bref un très bel outil gangrené par des malfaçons reccurentes et une gestion perfectible. Dommage, dommage

Visité en février 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Sport et détente dans de l'eau de mer”
Avis écrit le 8 février 2014

Après une histoire tumultueuse (notamment ses défauts de conception... des barrières ou des filtres en métal dans de l'eau de mer, ça rouille...!) et changement d'exploitant, le lieu reste très propre et sympathique. Composé d'une piscine intérieure et extérieure composée à 60 % d'eau de mer, l'ensemble vous transporte en mer le temps d'un plongeon : jacuzzi (souvent en panne), parcours marin (excellent avec notamment des jets hydromassants), le tout est complété par un spa comprenant sauna, hammam et soins à la carte (très bon rapport qualité prix). A recommander sur Dieppe, mais n'hésitez pas à leur donner un coup de fil pour savoir si tous les équipements sont fonctionnels, il est habituel d'avoir des déconvenances (jaccuzi vide, bassin fermé...)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Carre ?