“une visite s'impose de passage à dieppe”
Avis sur La Reserve

La Reserve
Classé n° 24 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

bon restaurant , accueil chaleureux jolies tables (avec nappes blanches biens repassées ce qui se fait de plus en plus rare) poissons de bonne qualité, surtout frais et fait maison .Très bon rapport qualité prix. Merci félicitations aux jeunes propriétaires et au chef de cuisine continuez à nous faire saliver .

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Très bon petit restaurant choisi un peu au pif. le plateau de fruit de mer et la cassolette de poisson à la crème sont super.
Accueil très bien et bon rapport qualité prix !!!
Je recommande vivement

Avis publié : 27 février 2014

hier midi par hasard nous sommes arrivées dans ce petit restaurant carte et menu très simple
pas de surplus
mais tout est bien
nous avons très bien mangés tout était très frais
a recommander sans problème
nous reviendrons
viviane et pierre

Avis publié : 2 janvier 2014

Arrivés sans réservation, restaurant complet, nous avons été accueillis à merveille....
Excellents plats pour un prix très raisonnable le tout accompagné d'un agréable et efficace service...
Merci au Chef et à la très charmante serveuse.

Avis publié : 22 décembre 2013

Parmi les nombreux restaurants de dieppe, notre choix s est porte sur ce restaurant a la decoration tres epuree et nous n avons aucunement regrette. Menu a 19, 80 comportant entree plat et dessert avec un tres bon rapport qualite prix. Une cuisine raffinee et gouteuse (c etait bien bon mon seigneur !). Ns vous le recommandons et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Reserve ?