“adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve
Classé n° 22 sur 155 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations
Charleville-Mezieres, France
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

restaurant choisi au hasard,nous n'avons pas été déçu.l'accueil et le service sont de qualité.Nous etions 8 et nous avons pris 3 menus differents avec entrée,plats,desserts(environ 14/20/25 euros) tous les convives ont été ravis .produits frais et tres bien cuisinés.Nappes blanches en tissu mais serviettes en papier.A notre prochain passage à Dieppe nous reserverons pour etre sur d'avoir une table!!!!!

• Visité en mai 2014

Luneray, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De bons produits bien cuisinés,servis sur des nappes blanches en tissus ceci avec un très bon rapport qualité prix .Rare sur le quai.

• Visité en avril 2014
Ubud, Indonésie
“simplement bon ......!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l' accueil est très bien ,un bon rapport qualité prix ,sercice exellent ,un p'tit resto tranquille avec de bon produits frais ....... ça se fait rare à Dieppe ......!!
fonçez !!!!

• Visité en avril 2014
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons attendus un certain temps avant d'avoir une table puis de la commande au service 1h s'est écoulée. Nous attendions donc impatiamment notre repas et nous n'avons pas été séduits par la présentation ni par la goût de certains plats. Il est dommage de manger de frites surgelés dans le menu le plus onéreux. De plus, nous sommes partis les derniers et la vaiselle semblait plus urgente que nos cafés...

Dieppe, France
“une visite s'impose de passage à dieppe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bon restaurant , accueil chaleureux jolies tables (avec nappes blanches biens repassées ce qui se fait de plus en plus rare) poissons de bonne qualité, surtout frais et fait maison .Très bon rapport qualité prix. Merci félicitations aux jeunes propriétaires et au chef de cuisine continuez à nous faire saliver .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !