“Sublime”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous nous somme rendu dans ce restaurant tout à fait par hasard et la grande surprise accueil très classe et soigné et plats très gouteux!la salade normande était très bonne et les fromages très gouteux!la cassolette de poisson à la dieppoise une merveille!les desserts maison très bien aussi!nous recommandons cet établissement!

Avis publié : 9 juin 2014

je suis allée à ce restaurant aujourd'hui par hasard.pour commencer la carte indique coquilles st jacques mais il parait que ce n'est plus la saison.dans l'assiette de fruits de mer le tourteau était tout noir, immangeable ,nous demandons à la serveuse quand elle a desservi si c'est normal, celle-ci est allée demandé en cuisine et la réponse fut : c'est de la vase normal à cette époque et pas une excuse car les pattes du tourteau étaient bonnes nous a-t-on répondu.j'en ai pris des photos avec mon smarphone .sinon rien à redire pour le reste

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Une salle lumineuse, un accueil chaleureux et une belle vie sur le port.

Des recettes maison avec des produit issus de la pêche locale.

Bon rapport qualité prix . Je vous le recommande.

Avis publié : 12 mai 2014

restaurant choisi au hasard,nous n'avons pas été déçu.l'accueil et le service sont de qualité.Nous etions 8 et nous avons pris 3 menus differents avec entrée,plats,desserts(environ 14/20/25 euros) tous les convives ont été ravis .produits frais et tres bien cuisinés.Nappes blanches en tissu mais serviettes en papier.A notre prochain passage à Dieppe nous reserverons pour etre sur d'avoir une table!!!!!

Avis publié : 8 mai 2014

De bons produits bien cuisinés,servis sur des nappes blanches en tissus ceci avec un très bon rapport qualité prix .Rare sur le quai.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Reserve ?