“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Reserve

La Reserve
Classé n° 22 sur 158 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Endroit sympa, calme et agréable
Petite carte mais tous les produits sont frais et faits maison pour un budget très correct

“Cuisine raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Menu a 19.90e fois gras fondant, magret de canard a l'orange excellent, et tiramisu très bon et léger... J'en redemande! Service correct, et serveuse professionnel, sympatique et souriante. Excellente soirée.
je recommande vivement LA RESERVE.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés tardivement un midi, et avons été très bien accueillis. La carte n'est pas forcément très garnie mais est signe de cuisine maison, délicate et savoureuse !
Un très bon rapport qualité prix ! Nous en avons eu pour 30euros pour deux menus "entrée-plat-dessert". Établissement recommandé lors d'une balade sur le port de Dieppe !

Le Havre, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous pensions passer une bonne soirée, et... Le personnel très peu souriant, à la limite notre serveuse désagréable( la patronne nous a dit qu'elle était fatiguée et de ce fait elle supportait mal les clients) le kir était à température ambiante, le cocktail sans alcool cher vis à vis des autres consommations, le repas bon mais très simple, la cassolette dans le menu à 19€80 était pareil à notre cabillaud servi sur assiette à part la présentation dans une marmite ( 1 morceau de cabillaud, une petite pomme vapeur, du riz et une sauce crème pas de moules pour un poisson à la normande). vous devez réclamer le pain, la carafe d'eau et pourtant hier soir il n'y avait pas foule comment cela doit être quand il y a plus de monde. Le seul point positif la propreté. Conclusion nous ne recommanderons pas du tout cet établissement

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
Dieppe, France
“Standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nouvelle enseigne sur le quai, des menus à 14,90€ comme partout ailleurs; l'accueil est sympa, nous avons opté pour le menu à 19,90.
Des nappes en papier, et surtout des chaises bruyantes gâchent un peu le charme.
Ni plus, ni moins bien que la plupart des restaurants du secteur.
Mon magret trop cuit malgré ma demande "rosé"
Un plus, la serveuse, agréable et gentille.
Ne me laissera pas un souvenir impérissable

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Reserve ?