“Super”
Avis sur Chez Sam - FERMÉ

Chez Sam
Cuisines : Pizza
Description : Nous exerçons depuis janvier 2006 à base de produits frais et préparons cas la commande notre pâte à pizza est pétrie sur place
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 11 août 2014

Dans une peu commerciale, une petite pizzeria de charme face a l'eglise st Jacques.
Des pizza de qualite, un acceuil particulierement eveillé.
Un endroit qui aurai le merite d'etre mieux connu.

Je conseille

• Visité en août 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Toujours parfait”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

De retour dans cette pizzeria toujours aussi bon une super ambiance comme a chaque fois elle mérite vraiment d être connu

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y”
Avis écrit le 22 avril 2014

Une pizzeria avec une super ambiance, des pizzas bien garnis très bonne avec produits frais, pizzeria vraiment pas cher pour passer un bon moment je vous le conseil

• Visité en avril 2014
“À retenir”
Avis écrit le 17 avril 2014

Pizzeria avec un jolie cadre à l intérieur patron sympa une bonne ambiance et surtout pizzas très bonne bien garnie pour passer un bon moment faut y aller pas cher et bien accueillit je recommande

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Sam ont aussi consulté