“Très bien situé, exceptionnel emplacement aux abords des "barrières", de la plage et de la cité .Parking tellement utile lors”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 10 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel que vous devriez choisir lors d'une visite à Dieppe pour un événement comme la fête du hareng. Son emplacement, l'accueil ... Toujours souriant, la disponibilité des réceptionnistes à vous rendre services, Un petit dej (un peu cher ..pour ce qui est offert) mais un excellent resto en fait The place to be.

• Séjour du novembre 2012

Beauvais, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Chambre (N°214) d'une parfaite propreté et pourvue d'un lit grande largeur. Salle de bain impeccable. Pour notre part et à cette période (fin octobre) aucun problème de chauffage. L'accueil a été chaleureux...bref nous sommes très satisfaits...petit plus plateau bouilloire/thé/café plutôt sympa.
Pour le parking ....quelques places seulement mais nous n'avons pas vraiment eu de problème. En revanche nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit dejeuner : un peu cher 11.40€ par personne.
Idéalement situé près du centre ville pietonnier et face à la mer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villequier aumont
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avions l habitude de nous rendre dans cet hotel mais cela a bien changer le repas du soir vous etes imposer 3 entrees au choix ( soupe de choux fleur....) face a la mer et manger ce genre de plat c est un peu dommage. La viande grille etait infecte le cuisinier avait du oubier de nettoyer son grill, tout le gras est noir et vraiment pas agreable. La chambre toute petite froide, le chauffage se met en route que vers 19 hoo. La literie pas terrible alese en plastique
Je ne vous conseille pas cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Avis écrit le 15 septembre 2012

Les 2 chambres vues ne devraient jamais être proposées à 110 euros, entre 50 et 70 maxi à cause de l'emplacement sur les souffleries d'aération ou sur les immeubles trop proches. Avons pu réclamer pour éviter les souffleries

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
beauvais
Avis écrit le 30 août 2012

nous avions réservé une chambre confort avec balcon et vue sur la mer,ce qui nous avait été confirmé mais en arrivant à "l’hôtel" plus de chambre confort réservé à la place nous avons eu le droit à la chambre rez de chaussée avec vue sur le parking. raccourcissant notre séjour de ce fait, au moment de payer il a fallu rappeler à l’accueil que accompagné d'une personne senior nous avions droit à un abattement de 20%, ce qui à apparemment étonné à l’accueil.bref mauvaise prestation par rapport au étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons demandé une chambre avec vue sur mer, ce que nous avons eu ; mais la chambre est minuscule. A deux nous ne pouvions pas circuler ; il y avait en plus deux chaises très encombrantes dont je ne vois pas l'utilité puisqu'on ne peut pas les utiliser compte tenu de l'exiguité de la chambre. La salle de bains est correcte ; ainsi que le petit déjeuner. Hotel relativement cher pour la qualité de la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 février 2012

accueil chaleureux, restauration tres bonne,
hotel tres propre, chambre avec vue sur la mer superbe!!!
hotel tres bien situe proche centre ville et de la thalasso
le personnel est tres aimable et serviable ,en demi pension
le menu est different chaque jour a recommander.... l hotel
merite sa troisieme etoiles sans probleme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux