“Bonne adresse de resto”
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 6 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 19 janvier 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais vais régulièrement à son restaurant qui est une table dieppoise très convenable, avec un accueil chaleureux, de belles et bonnes spécialités marines dans l'assiette. La vue panoramique sur le remarquable front de mer est évidemment un plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel bien situé car face a la mer mais chambre minuscule, personnel desagréable. Deux annecdotes à l'appui : - a notre arrivée la receptionniste mangait dans une assiette et nous acceuille bouche pleine...., toujours dans l'entrée un chien avait uriné dans le passage, nous sommes restés deux nuits, pesonne n'a nettoyé...bref

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

L'hôtel que vous devriez choisir lors d'une visite à Dieppe pour un événement comme la fête du hareng. Son emplacement, l'accueil ... Toujours souriant, la disponibilité des réceptionnistes à vous rendre services, Un petit dej (un peu cher ..pour ce qui est offert) mais un excellent resto en fait The place to be.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Chambre (N°214) d'une parfaite propreté et pourvue d'un lit grande largeur. Salle de bain impeccable. Pour notre part et à cette période (fin octobre) aucun problème de chauffage. L'accueil a été chaleureux...bref nous sommes très satisfaits...petit plus plateau bouilloire/thé/café plutôt sympa.
Pour le parking ....quelques places seulement mais nous n'avons pas vraiment eu de problème. En revanche nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit dejeuner : un peu cher 11.40€ par personne.
Idéalement situé près du centre ville pietonnier et face à la mer !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avions l habitude de nous rendre dans cet hotel mais cela a bien changer le repas du soir vous etes imposer 3 entrees au choix ( soupe de choux fleur....) face a la mer et manger ce genre de plat c est un peu dommage. La viande grille etait infecte le cuisinier avait du oubier de nettoyer son grill, tout le gras est noir et vraiment pas agreable. La chambre toute petite froide, le chauffage se met en route que vers 19 hoo. La literie pas terrible alese en plastique
Je ne vous conseille pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Les 2 chambres vues ne devraient jamais être proposées à 110 euros, entre 50 et 70 maxi à cause de l'emplacement sur les souffleries d'aération ou sur les immeubles trop proches. Avons pu réclamer pour éviter les souffleries

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

nous avions réservé une chambre confort avec balcon et vue sur la mer,ce qui nous avait été confirmé mais en arrivant à "l’hôtel" plus de chambre confort réservé à la place nous avons eu le droit à la chambre rez de chaussée avec vue sur le parking. raccourcissant notre séjour de ce fait, au moment de payer il a fallu rappeler à l’accueil que accompagné d'une personne senior nous avions droit à un abattement de 20%, ce qui à apparemment étonné à l’accueil.bref mauvaise prestation par rapport au étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille