“Une honte !” 1 5 étoiles

N° 10 sur 16 Hôtels à Dieppe
Essonne
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en famille. Quelle catastrophe ! Une chambre triple dite "supérieure" qui était en fait une simple chambre double d'une taille minuscule avec un lit pliant en appoint... Et pour quel tarif ? 141 Euros la nuit sans les taxes de séjour ou les petits déjeuners. Une honte !
Attention également aux petits déjeuners : le prix est unique pour tous, à savoir que les enfants (même s'ils ne mangent pas grand chose mais sont présents à table avec les adultes) paient le tarif de 11,15 euros. Encore une honte mais apparemment la personne chargée de l'accueil m'a répondu que "proposer deux tarifs distincts" seraient trop difficiles à gérer...
Seul point positif : l'emplacement au bord des pelouses et de la mer et près des restaurants, etc.
Une chose est sûre : nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Windsor D, Directeur général de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,
Nous sommes très déçus de découvrir un tel commentaire sur la toile, mais pas vraiment surpris par votre réaction malgré tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable. (Solution pour le stationnement de vos véhicules malgré un weekend end de grande affluence et gâteau d’anniversaire pour l’occasion). Mon équipe et moi-même sommes réceptifs aux attentes de chacun de nos clients et plutôt favorables au dialogue.
Taille de la chambre : Fin 2012, nous nous sommes vus attribuer une troisième étoile. L’ensemble des critères correspondait parfaitement à cette nouvelle classification qui prend en compte, entre autre, la superficie de chacune de nos chambres.
Petit déjeuner : Nous avons décidé d’un prix unique affiché. Ce dernier est justifié par un certain nombres de produits mise à disposition à volonté et particulièrement appréciés par les enfants. (pâte à tartiner, céréales, mini viennoiseries, jus de fruits, yaourts).
La Direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour de 2 nuits au plein mois d'août. Chambre pas très grande mais tout à fait satisfaisante pour deux personnes, idem pour la salle de bain.
Personnel très accueillant et serviable, en particulier les serveurs du petit déjeuner. Petit déjeuner un peu cher (11€) mais à volonté et de qualité, avec vue sur la mer.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer, à préciser lors de la réservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Loin des attrapes touristes du port qui choisissent leur clientèle en prétextant qu ils sont complet quand ils vous voient avec 2 enfants. Cuisine raffinée, produits frais, cadre agréable, service professionnel, excellent rapport qualité prix. Je recommande

• Séjour du mars 2013
Le Havre, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Les chambres sont propres mais petites, heureusement nous n'y séjournions que pour une nuit.
La restauration est de très bonne qualité, le personnel a été charmant aussi bien à l'accueil qu'en salle de restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais vais régulièrement à son restaurant qui est une table dieppoise très convenable, avec un accueil chaleureux, de belles et bonnes spécialités marines dans l'assiette. La vue panoramique sur le remarquable front de mer est évidemment un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel bien situé car face a la mer mais chambre minuscule, personnel desagréable. Deux annecdotes à l'appui : - a notre arrivée la receptionniste mangait dans une assiette et nous acceuille bouche pleine...., toujours dans l'entrée un chien avait uriné dans le passage, nous sommes restés deux nuits, pesonne n'a nettoyé...bref

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel que vous devriez choisir lors d'une visite à Dieppe pour un événement comme la fête du hareng. Son emplacement, l'accueil ... Toujours souriant, la disponibilité des réceptionnistes à vous rendre services, Un petit dej (un peu cher ..pour ce qui est offert) mais un excellent resto en fait The place to be.

• Séjour du novembre 2012