“C'est un bon deux étoiles.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 10 sur 15 Hôtels à Dieppe
“C'est un bon deux étoiles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ne nous y trompons pas. Sous son apparence extérieures correcte et spacieuse avec au dessus un espace restaurant panoramique, et un emplacement sur le Bd Wilson face à la pelouse et la mer, nous sommes dans un hôtel 2 étoiles en aucun cas dans un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais de type assez ancien. Le dédale de couloirs à traverser avant d'y accéder n'est pas très agréable.
Le parking de l'hôtel est minuscule, si bien qu'il faut laisser ses clés de voiture à l'accueil pour que le patron déplace votre véhicule au cas où.
Cet hôtel aurait bien besoin de se refaire une beauté intérieure. ( ex moquette, bout en fer des marches d'escaliers dévissés, voire pour quelques marches dangereux Accueil satisfaisant..

tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

très bon hôtel qualité prix tout confort parking privé restaurant impeccable
service select, choix des plats. buffet du petit déjeuner des œufs à la charcuterie en passant par les confitures je vous dit pas, bonne mise en forme
cela fait 3 fois que nous venons et toujours aussi
satisfaits. remise séniors de 20%

Astuce pour la chambre : côté ville au 4ème
Essonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en famille. Quelle catastrophe ! Une chambre triple dite "supérieure" qui était en fait une simple chambre double d'une taille minuscule avec un lit pliant en appoint... Et pour quel tarif ? 141 Euros la nuit sans les taxes de séjour ou les petits déjeuners. Une honte !
Attention également aux petits déjeuners : le prix est unique pour tous, à savoir que les enfants (même s'ils ne mangent pas grand chose mais sont présents à table avec les adultes) paient le tarif de 11,15 euros. Encore une honte mais apparemment la personne chargée de l'accueil m'a répondu que "proposer deux tarifs distincts" seraient trop difficiles à gérer...
Seul point positif : l'emplacement au bord des pelouses et de la mer et près des restaurants, etc.
Une chose est sûre : nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Windsor D, Directeur général de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,
Nous sommes très déçus de découvrir un tel commentaire sur la toile, mais pas vraiment surpris par votre réaction malgré tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable. (Solution pour le stationnement de vos véhicules malgré un weekend end de grande affluence et gâteau d’anniversaire pour l’occasion). Mon équipe et moi-même sommes réceptifs aux attentes de chacun de nos clients et plutôt favorables au dialogue.
Taille de la chambre : Fin 2012, nous nous sommes vus attribuer une troisième étoile. L’ensemble des critères correspondait parfaitement à cette nouvelle classification qui prend en compte, entre autre, la superficie de chacune de nos chambres.
Petit déjeuner : Nous avons décidé d’un prix unique affiché. Ce dernier est justifié par un certain nombres de produits mise à disposition à volonté et particulièrement appréciés par les enfants. (pâte à tartiner, céréales, mini viennoiseries, jus de fruits, yaourts).
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour de 2 nuits au plein mois d'août. Chambre pas très grande mais tout à fait satisfaisante pour deux personnes, idem pour la salle de bain.
Personnel très accueillant et serviable, en particulier les serveurs du petit déjeuner. Petit déjeuner un peu cher (11€) mais à volonté et de qualité, avec vue sur la mer.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer, à préciser lors de la réservation
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Loin des attrapes touristes du port qui choisissent leur clientèle en prétextant qu ils sont complet quand ils vous voient avec 2 enfants. Cuisine raffinée, produits frais, cadre agréable, service professionnel, excellent rapport qualité prix. Je recommande

• Séjour du mars 2013
Le Havre, Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Les chambres sont propres mais petites, heureusement nous n'y séjournions que pour une nuit.
La restauration est de très bonne qualité, le personnel a été charmant aussi bien à l'accueil qu'en salle de restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais vais régulièrement à son restaurant qui est une table dieppoise très convenable, avec un accueil chaleureux, de belles et bonnes spécialités marines dans l'assiette. La vue panoramique sur le remarquable front de mer est évidemment un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux