Hotel Windsor
  • Restaurant
Egg Hôtel(Dieppe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Déçu par une soirée passée un Lundi dans le restaurant de cet hôtel,pas de carte sauf le we,un menu unique proposé. Le site internet n'est pas assez explicite afin d'annoncer le menu unique. ,nous avions réservé pour fêter un anniversaire nous pensions pouvoir bénéficier du menu gastronomique qui n'est hélas servi que le we. Grosse déception ,nous aurions sans doute du nous en aller mais nos apéritifs étaient servis. Par contre les mets cuisinés dans le menu unique étaient biens présentés ,la vue panoramique est belle.

Séjour en : août 2013
Hotel Windsor D, Directeur général de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception par le biais de ce site et tenons toutefois à porter à votre connaissance que sur notre site internet il est bien stipulé que nous proposons de venir découvrir notre « menu du jour » en semaine à 24 € (celui qui vous a été servi), et le menu « terre et mer » le Week End. Cette information est également visible dans notre porte Menu extérieur.
Afin de vous être agréable nous avons cependant tenu à vous offrir, pour accompagner votre dessert, une coupe de Champagne, petit geste qui, nous l’espérons, fut apprécié, car non mentionné dans votre commentaire.
La Direction.

Avis publié : 26 août 2013

Ne nous y trompons pas. Sous son apparence extérieures correcte et spacieuse avec au dessus un espace restaurant panoramique, et un emplacement sur le Bd Wilson face à la pelouse et la mer, nous sommes dans un hôtel 2 étoiles en aucun cas dans un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais de type assez ancien. Le dédale de couloirs à traverser avant d'y accéder n'est pas très agréable.
Le parking de l'hôtel est minuscule, si bien qu'il faut laisser ses clés de voiture à l'accueil pour que le patron déplace votre véhicule au cas où.
Cet hôtel aurait bien besoin de se refaire une beauté intérieure. ( ex moquette, bout en fer des marches d'escaliers dévissés, voire pour quelques marches dangereux Accueil satisfaisant..

Avis publié : 24 août 2013

très bon hôtel qualité prix tout confort parking privé restaurant impeccable
service select, choix des plats. buffet du petit déjeuner des œufs à la charcuterie en passant par les confitures je vous dit pas, bonne mise en forme
cela fait 3 fois que nous venons et toujours aussi
satisfaits. remise séniors de 20%

Astuce pour la chambre : côté ville au 4ème
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en famille. Quelle catastrophe ! Une chambre triple dite "supérieure" qui était en fait une simple chambre double d'une taille minuscule avec un lit pliant en appoint... Et pour quel tarif ? 141 Euros la nuit sans les taxes de séjour ou les petits déjeuners. Une honte !
Attention également aux petits déjeuners : le prix est unique pour tous, à savoir que les enfants (même s'ils ne mangent pas grand chose mais sont présents à table avec les adultes) paient le tarif de 11,15 euros. Encore une honte mais apparemment la personne chargée de l'accueil m'a répondu que "proposer deux tarifs distincts" seraient trop difficiles à gérer...
Seul point positif : l'emplacement au bord des pelouses et de la mer et près des restaurants, etc.
Une chose est sûre : nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous sommes très déçus de découvrir un tel commentaire sur la toile, mais pas vraiment surpris par votre réaction malgré tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable. (Solution pour le stationnement de vos véhicules malgré un weekend end de grande affluence et gâteau d’anniversaire pour l’occasion). Mon équipe et moi-même sommes réceptifs aux attentes de chacun de nos clients et plutôt favorables au dialogue.
Taille de la chambre : Fin 2012, nous nous sommes vus attribuer une troisième étoile. L’ensemble des critères correspondait parfaitement à cette nouvelle classification qui prend en compte, entre autre, la superficie de chacune de nos chambres.
Petit déjeuner : Nous avons décidé d’un prix unique affiché. Ce dernier est justifié par un certain nombres de produits mise à disposition à volonté et particulièrement appréciés par les enfants. (pâte à tartiner, céréales, mini viennoiseries, jus de fruits, yaourts).
La Direction.

Avis publié : 15 août 2013

Séjour de 2 nuits au plein mois d'août. Chambre pas très grande mais tout à fait satisfaisante pour deux personnes, idem pour la salle de bain.
Personnel très accueillant et serviable, en particulier les serveurs du petit déjeuner. Petit déjeuner un peu cher (11€) mais à volonté et de qualité, avec vue sur la mer.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer, à préciser lors de la réservation