“BONNE SURPRISE”
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 6 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel...superbement bien situé, face à la mer..
Accueil très très chaleureux, des réceptionnistes comme des propriétaires ...
Les literies ont été changées...grands lits 180/200, couette...on dort comme des bébés.....

Restaurant panoramique...toujours aussi bon et de qualité mais un seul petit regret..... Le menu gastronomique a disparu....c'était le seul restaurant gastronomique digne de ce nom à Dieppe ...où voudra t il aller manger maintenant si l'on veut un repas "hors du commun" ....
A suivre ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer , bien sûr .....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est un réel plaisir de vous accueillir depuis plusieurs années. Nous sommes très sincèrement touchés par votre commentaire qui nous permet d’oublier un certain nombre de commentaires condescendants affectant toute notre équipe. Le vôtre nous va droit au cœur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Amicalement,
E.TANVET (propriétaire)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Windsor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Chambres très petites avec confort minimum, salle d'eau avec robinetterie de mauvaise qualité et pas de possibilité de poser ses affaires. Restaurant : cuisine avec uniquement des produits surgelés, aucun intérêt. Par contre très bon petit déjeuner, copieux, varie avec produits de bonne qualité.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2014

on va dire que c'est toujours ca, ca évite de dormir dans la voiture, mais la chambre ne vaut vraiment pas plus que les 68€ demandé..
minusucule, tres mal isolé avec l'exterieur.. bref ca fait pas rever ^^
par contre le ptit dejeuner a un bon rapport qualité prix (11e le buffet bien garnie), d'ou ma note de 3 mais la chambre en elle meme vaut 2

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Nous sommes venus pour une nuit dans cet hôtel par le biais d'un comité d'entreprise. La chambre 412 est très petite et sous les combles. Nous aurions pu demander une autre chambre mais nous n'y avons pas pensé. Salle de bain parfaite. Literie bonne mais nous avons très mal dormi du fait qu'une alèze en plastique très bruyante nous réveillait dès que nous bougions. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi ce qui est très agréable

Question repas : repas unique pris avec le groupe. Nous avons regretté de n'avoir pas eu de poisson. Une tartine au chèvre digne d'une brasserie et un morceau ridicule de camembert dans une assiette sans aucune présentation
Le top : la vue avec un magnifique coucher de soleil

Nous avions un prix de groupe mais cet hôtel ne vaut pas les 100 euros pour la chambre mais vaut les 11.50 pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être dans les combes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2014

nous avons offert à notre fille un séjour à dieppe où nous avions réservé un chambre à l'hôtel windsor, accueil charmant, la réceptionniste nous a fait un prix sur le montant de la chambre, vu que cela était un cadeau, nous avons trouvé cela très sympa..... petit déjeûner très copieux, nous ferons de la pub pour cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Hôtel très bien situé, tout proche de la mer et du centre-ville.
Nous avions la chambre n° 400, superbe vue sur mer avec un grand balcon. Salle de douche parfaite, tout était très propre. Seul petit bémol le matelas est à changer...
Le restaurant, autant pour le menu "St-Valentin" que pour le petit-déjeuner : parfait !
Le personnel est souriant et aimable.

Astuce pour la chambre : Pour une immense vue mer sur un grand balcon prenez la chambre 400
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

En dehors de sa situation face à la mer et vous aurez de la chance de la voir de votre chambre car trés peu d'entres elles offrent ce luxe !!! qui serait le seul d'ailleurs car elles sont petites, la deco trés vieillotte et le mobilier croulant avec certains tiroirs de commode manquant en accord avec la facade de l'hotel qui aurait bien besoin d'un ravalement.Un point positif la literie était bonne mais gâchée par une alèse en plastique désagréable car bruyante et transpirante
Bref pour 95 $ on est trés loin du compte;préférez un" formule un" au moins on en a pour son argent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis