“Petit sejour” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Petit sejour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil convivial
Chambres refait à neuf nouvel literie
Salle de bain refait neuf
Problème d'insonorisation très important dommage...Le matin à cause des mouettes et des voisins de chambres.
Restaurants très belle vue repas bon
Personnel sympathique.
Très déçu de ne pas avoir eu une vue sur la mer .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hollain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour rendu très agréable par l'accueil chaleureux de tout le personnel. Chambres confortables bien que peu spacieuses. Cuisine excellente et très variée composée de produits frais.
Petits déjeunes copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

En direct de l'hôtel Windsor, face à la plage. L'emplacement est super en revanche, une fois dans la chambre, des termites ouvriers présents entre les rideaux, sur la taie d'oreiller... Inadmissible.

Ne conseille pas cet hôtel, même pour un week-end. Présent au Windsor depuis 18h30 seulement et déjà un soucis plus que démotivant.

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Comme disait Michel Audiard dans "les tontons flingueurs" : Les C.... ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Comment ne pas s'interroger sur l'ignorance des gens, cette ignorance qui mène à la bêtise, à la diffamation. Tout le monde ne peut pas être entomologiste mais de là à confondre une thermite ouvrière (on a cherché les casques et les pelles dans la chambre) et une bête d'orage !!
Michel Audiard était un visionnaire.
PS : derrière cette Entreprise que vous salissez intentionnellement et injustement, se trouvent des salariés qui font vivre leurs familles, merci pour eux.
PS : je précise que ces personnes ont été délogées et surclassées sans supplément.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel...superbement bien situé, face à la mer..
Accueil très très chaleureux, des réceptionnistes comme des propriétaires ...
Les literies ont été changées...grands lits 180/200, couette...on dort comme des bébés.....

Restaurant panoramique...toujours aussi bon et de qualité mais un seul petit regret..... Le menu gastronomique a disparu....c'était le seul restaurant gastronomique digne de ce nom à Dieppe ...où voudra t il aller manger maintenant si l'on veut un repas "hors du commun" ....
A suivre ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer , bien sûr .....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est un réel plaisir de vous accueillir depuis plusieurs années. Nous sommes très sincèrement touchés par votre commentaire qui nous permet d’oublier un certain nombre de commentaires condescendants affectant toute notre équipe. Le vôtre nous va droit au cœur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Amicalement,
E.TANVET (propriétaire)
Denée
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambres très petites avec confort minimum, salle d'eau avec robinetterie de mauvaise qualité et pas de possibilité de poser ses affaires. Restaurant : cuisine avec uniquement des produits surgelés, aucun intérêt. Par contre très bon petit déjeuner, copieux, varie avec produits de bonne qualité.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

on va dire que c'est toujours ca, ca évite de dormir dans la voiture, mais la chambre ne vaut vraiment pas plus que les 68€ demandé..
minusucule, tres mal isolé avec l'exterieur.. bref ca fait pas rever ^^
par contre le ptit dejeuner a un bon rapport qualité prix (11e le buffet bien garnie), d'ou ma note de 3 mais la chambre en elle meme vaut 2

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cany-Barville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes venus pour une nuit dans cet hôtel par le biais d'un comité d'entreprise. La chambre 412 est très petite et sous les combles. Nous aurions pu demander une autre chambre mais nous n'y avons pas pensé. Salle de bain parfaite. Literie bonne mais nous avons très mal dormi du fait qu'une alèze en plastique très bruyante nous réveillait dès que nous bougions. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi ce qui est très agréable

Question repas : repas unique pris avec le groupe. Nous avons regretté de n'avoir pas eu de poisson. Une tartine au chèvre digne d'une brasserie et un morceau ridicule de camembert dans une assiette sans aucune présentation
Le top : la vue avec un magnifique coucher de soleil

Nous avions un prix de groupe mais cet hôtel ne vaut pas les 100 euros pour la chambre mais vaut les 11.50 pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être dans les combes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis