“toujours aussi bien!! 22 au 24 aout 2014”
Avis sur Hotel Windsor

Hotel Windsor
N° 7 sur 15 Hôtels à Dieppe
tourcoing
“toujours aussi bien!! 22 au 24 aout 2014”
Avis écrit le 24 août 2014

sauf erreur c'est la 4 ème fois que nous venons au Windsor. Toujours aussi satisfaits , rien ne change de l'accueil au service. Le Personnel du restaurant toujours à l'écoute.Côté chambre, je demande quand c'est possible la 407 qui donne sur la cour donc très calme, très spacieuse, douche et wc séparés. Nous reviendrons. Un conseil à ceux qui se plaignent des mouettes allez à la campagne,
ps: J'en ai profité pour regarder un peu les avis récents j'ai vu beaucoup d'avis positifs, mais aussi des critiques invraisemblables qui ressemblent à des dénigrements systématiques, peut être venant de la concurrence!!!
bravo et merci à tous

Astuce pour la chambre : je préfère côté ville certainement plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un sejour en amoureux dans Hôtel simple et convenable.
Une Chambre grande du moins celle qu'on a eu et la salle de bain top une baignoire de diiingue ou on rentre à deux à l'aise :-)
L'hôtel est près de pas mal de restaurant et de la mer. Ce fut agréable quand même.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil convivial
Chambres refait à neuf nouvel literie
Salle de bain refait neuf
Problème d'insonorisation très important dommage...Le matin à cause des mouettes et des voisins de chambres.
Restaurants très belle vue repas bon
Personnel sympathique.
Très déçu de ne pas avoir eu une vue sur la mer .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hollain, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour rendu très agréable par l'accueil chaleureux de tout le personnel. Chambres confortables bien que peu spacieuses. Cuisine excellente et très variée composée de produits frais.
Petits déjeunes copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

En direct de l'hôtel Windsor, face à la plage. L'emplacement est super en revanche, une fois dans la chambre, des termites ouvriers présents entre les rideaux, sur la taie d'oreiller... Inadmissible.

Ne conseille pas cet hôtel, même pour un week-end. Présent au Windsor depuis 18h30 seulement et déjà un soucis plus que démotivant.

• Séjour du juillet 2014
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Comme disait Michel Audiard dans "les tontons flingueurs" : Les C.... ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Comment ne pas s'interroger sur l'ignorance des gens, cette ignorance qui mène à la bêtise, à la diffamation. Tout le monde ne peut pas être entomologiste mais de là à confondre une thermite ouvrière (on a cherché les casques et les pelles dans la chambre) et une bête d'orage !!
Michel Audiard était un visionnaire.
PS : derrière cette Entreprise que vous salissez intentionnellement et injustement, se trouvent des salariés qui font vivre leurs familles, merci pour eux.
PS : je précise que ces personnes ont été délogées et surclassées sans supplément.
Reims, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel...superbement bien situé, face à la mer..
Accueil très très chaleureux, des réceptionnistes comme des propriétaires ...
Les literies ont été changées...grands lits 180/200, couette...on dort comme des bébés.....

Restaurant panoramique...toujours aussi bon et de qualité mais un seul petit regret..... Le menu gastronomique a disparu....c'était le seul restaurant gastronomique digne de ce nom à Dieppe ...où voudra t il aller manger maintenant si l'on veut un repas "hors du commun" ....
A suivre ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer , bien sûr .....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Windsor D, Propriétaire de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est un réel plaisir de vous accueillir depuis plusieurs années. Nous sommes très sincèrement touchés par votre commentaire qui nous permet d’oublier un certain nombre de commentaires condescendants affectant toute notre équipe. Le vôtre nous va droit au cœur, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Amicalement,
E.TANVET (propriétaire)
Denée
Avis écrit le 22 mai 2014

Chambres très petites avec confort minimum, salle d'eau avec robinetterie de mauvaise qualité et pas de possibilité de poser ses affaires. Restaurant : cuisine avec uniquement des produits surgelés, aucun intérêt. Par contre très bon petit déjeuner, copieux, varie avec produits de bonne qualité.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe