“Très belle surprise” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 15 Hôtels à Dieppe
Lizio, France
“Très belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes arrivés à Dieppe ce week-end sans réservation.... et bonne surprise une annulation de dernière minute nous a permi de séjourner dans cet hotel (chambre 105) à 89€ (10€ le petit déj), n'hésitez pas à demander cette chambre elle est la plus grande de l'étage avec une certaine hauteur sous plafond. Très grand lit avec une literie de qualité ; très belle salle de bain toute neuve. Bouilloire et café & thé en chambre en libre service ; TV avec canal + et TNT; Petit déjeuner (très bien garni) dans la belle salle de restaurant panoramique avec vue imprenable sur la mer ; parking souterrain à 100m très peu cher (4€ les 24H); il y avait une fête forraine sur le front de mer en face l'hôtel et notre chambre donnait sur une petite cour et nous n'avons entendu aucun bruit. Nous vous recommandons cet hotel très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions l'ahbitude d'aller tous les ans manger un plateau de fruit de mer dans ce restaurant. En juillet 2010, nous y retournons et là grande surprise (nous étions in vendredi soir), il y a juste le menu du jour, pas de carte et encore moins de plateau de fuits de mer. La serveuse très souriante nous confirme, que depuis le changement de propriétaire en début d'année, pour avoir un peu de choix dans ce restaurant, il faut y venir le samedi soir ou le dimanche midi. Par contre la vue est magnifique
Le menu à 24 € est très bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Dominant la mer depuis certaines chambres et le restaurant, éviter les chambres donnant sur la rue derrière qui peuvent être bruyantes.
restaurant impeccable, prix abordables.
Service agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
arras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Situation par rapport au centre ville et à la plage idéale
propreté impeccable
Quant au petit déjeuner vraiment succulent, très varié, très frais
Personnel très agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Bon accueil Très arrangeant pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Restaurant panoramique à quelques mètres de la mer. Chambre propre mais petite.
A retenir pour cours séjours

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Valignat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

le + : hotel très propre, très bon accueil ,forfait demi pension
le - : chambre petite , avec balcon et vue sur la mer , mais à 2 on avait du mal pour y circuler , SdB petite aussi
le - du - : c'est d'être réveillé par des GROS coups de marteaux , et déjeuner aussi dans un bruit de travaux... pas cool comme ambiance du matin ....
je n'ai vraiment pas apprécié un tel bruit

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux