“a déconseiller”

Hotel Windsor
N° 8 sur 15 Hôtels à Dieppe
“a déconseiller”
Avis écrit le 1 novembre 2010

Pas de chauffage (réglage sans effet), avons eu tres froid. Obligé de laisser le sèche cheveu pour réchauffer la salle de bain;. Literie type hôpital avec alèse plastifiée inconfortable. Un bouilloire avec une tasse unique en plastique et que du café, ni thé ni infusion.
Petit déjeuner en chambre minable : un croissant cramé, des biscottes !!!!, une confiture,un nutella

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Seine & Marne
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous connaissons l'hôtel depuis 30 ans mais nous n'y retournerons plus.
Tout serait parfait si nous pouvions dormir ! mais le week-end, entre les bruits extérieurs et les clients qui discutent pendant des heures dans les couloirs en pleine nuit c'est intenable. Dommage car pour le reste tout est très bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avions tout de même choisi une Suite à 189 euros
Vue superbe,bel emplacement,mais...........
Quelques reproches à faire:
- lit très petit ( je mesure 197 cms c'est vrai,mais il est petit et pas large)
- Finitions à revoir ( en particulier sur le balcon où la peinture est à refaire,ainsi que certaines boiseries interieures : baguettes électriques pas droites, traces d'anciens verroux et d'anciennes portes )
- Décoration déroutante ( chaises pliantes en fer dans la partie Bureau de la Suite, radiateurs outrageusement visibles
- Rstauration qui fait peur : tarif allechant,mais en semaine seulement.En week end,il vaut mieux aller ailleurs

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lizio, France
Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes arrivés à Dieppe ce week-end sans réservation.... et bonne surprise une annulation de dernière minute nous a permi de séjourner dans cet hotel (chambre 105) à 89€ (10€ le petit déj), n'hésitez pas à demander cette chambre elle est la plus grande de l'étage avec une certaine hauteur sous plafond. Très grand lit avec une literie de qualité ; très belle salle de bain toute neuve. Bouilloire et café & thé en chambre en libre service ; TV avec canal + et TNT; Petit déjeuner (très bien garni) dans la belle salle de restaurant panoramique avec vue imprenable sur la mer ; parking souterrain à 100m très peu cher (4€ les 24H); il y avait une fête forraine sur le front de mer en face l'hôtel et notre chambre donnait sur une petite cour et nous n'avons entendu aucun bruit. Nous vous recommandons cet hotel très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions l'ahbitude d'aller tous les ans manger un plateau de fruit de mer dans ce restaurant. En juillet 2010, nous y retournons et là grande surprise (nous étions in vendredi soir), il y a juste le menu du jour, pas de carte et encore moins de plateau de fuits de mer. La serveuse très souriante nous confirme, que depuis le changement de propriétaire en début d'année, pour avoir un peu de choix dans ce restaurant, il faut y venir le samedi soir ou le dimanche midi. Par contre la vue est magnifique
Le menu à 24 € est très bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2010

Dominant la mer depuis certaines chambres et le restaurant, éviter les chambres donnant sur la rue derrière qui peuvent être bruyantes.
restaurant impeccable, prix abordables.
Service agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
arras
Avis écrit le 23 mai 2010

Situation par rapport au centre ville et à la plage idéale
propreté impeccable
Quant au petit déjeuner vraiment succulent, très varié, très frais
Personnel très agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux