“Il lui manque un restaurant pour le business”

Hotel de l'Europe
N° 8 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 26 avril 2012

En seminaire de travail , si vous avez le temps d'aller trainer dans les restaurants du port derriere le paté de maison, pas de probleme, l'hotel va tres bien. Seul reproche, le chaufagge qui chauff dans la journée (quand on est pas là) et ni le soir , ni tot le matin (quand on est là à bosser ou qu'on se lève). Et le personnel regulierement coupe le chaufage dans la salle de abin, donc si on rentre fatigué et qu'on oublie de le mettre en route, la douche du matin est dure. grande chambre, de la palce pour travailler, de salles de reunion un peu trop en tunnel. Personnel agréable. WIFI dans les chambres quasi inaccessible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Sur la première remarque concernant l'absence de restaurant dans notre établissement celle-ci est en effet fondée sur le fait que se trouve à proximité de notre hôtel (moins de 5 minutes à pied) une grande variété de restaurants et de brasseries assurant un service continu de 11h à 23h.
Pour le chauffage je ne peux que vous présenter nos excuses les plus sincères. Cependant nous avons assuré en permanence la température minimale de 20°c comme la loi l'exige. Des radiateurs d'appoints sont disponibles à la réception sur demande. Je tiens à préciser que notre personnel n'a pas la main mise sur le fonctionnement du chauffage mais que tout est géré par informatique.
Concernant la connexion Wifi, votre société avait passé un contrat avec un prestataire extérieur afin d'assurer la maintenance informatique pour tout l'hôtel compte tenu du nombre de personnes présentes et du débit demandé. Il nous a été confirmé que certaines personnes de votre société étaient en possession d'ordinateurs verrouillés et sécurisés par l'entreprise empêchant toute connexion. Plusieurs de vos collègues nous on fait part de cette remarque mais je ne peux que dégager l'hôtel de toute responsabilité puisque dans ce cas précis nous n'étions pas le donneur d'ordre. Nous avons récupéré notre réseau original dès la fin du séminaire.
Comme à son habitude le personnel a agit avec professionnalisme et disponibilité. Nous sommes ravis que d'une part et d'autre la collaboration sur ce long séminaire se soit bien passée.
N'hésitez pas à revenir nous voir dans un cadre différent, nous nous ferons un plaisir d'organiser ce prochain séjour.

Avis publié : 13 novembre 2011

Chambres vues sur mer, agréables, spacieuses et propres mais gros problème d'humidité dans les chambres.
Ventilation inexistante, buée en permanence sur les fenêtres et moisissures naissantes.

Service médiocre, ça manque de sourires et amabilité !!!

Petit déjeuner cher pour le choix des mets.

Conclusion : un deux étoiles très cher ou il faut payer d'avance

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

La façade de cet immeuble moderne est loin d'être avenante, et la situation sur un gigantesque parking peut effrayer. Mais les chambres sont spacieuses, confortables, propres et surtout très calmes. Et des 4e et 5e étage, la vue sur la mer est fascinante. A recommander sauf à ceux qui exigent absolument du charme et un accueil chaleureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel... Les chambres sont spacieuses et agréables... La vue sur la mer est magnifique...Nous n'avons entendus aucun bruit la nuit... La literie est très confortable...
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le choix de cet hôtel et je le recommande à tous.
Le seul bémol que l'on a pu trouver: pas de paroi à la baignoire pour prendre des douches donc la salle de bains est bien humide après une douche...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Une bonne adresse à Dieppe, sur le front de mer. Chambre spacieuse, salle de bains immense, rénovées récemment, belle vue sur la mer, literie de qualité. En plus accueil efficace et de bon conseil (merci de nous avoir fait découvrir le restaurant du Port et sa sympathique patronne). Nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourne avec mes enfants dans cet Hôtel.
Hôtel très confortable avec de grandes chambres face à la mer.
A proximité des restaurants du port de la ville.
Accueil sympa. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont très grandes pour 2 étoiles (si vous êtes 4, possibilité d'avoir 2 grands lits sans se marcher dessus), reste que le petit déjeuner est sommaire et la déco pas très moderne. Hôtel bien situé, demandé une vue sur mer. L'accueil est très sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires