“Vue mer panoramique” 4 sur 5 bulles

Hotel de l'Europe
N° 7 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Vue mer panoramique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Séjour dans la chambre 502. Vue mer superbe à 180 degrés. Grand lit ferme 200x200. Chambre propre. Équipements en état . Nombreuses possibilités de parking devant l'entrée de l'hôtel. Accès. direct à l'esplanade et la plage. Port à 2 min à pied. Casino à 2 min. Grand choix de restaurants à proximité.

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je lis avec plaisir que notre hôtel est en tout point à la hauteur de vos attentes: litterie, équipements, parking et localisation. Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

Julien IRUN
Responsable Hébergement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

En seminaire de travail , si vous avez le temps d'aller trainer dans les restaurants du port derriere le paté de maison, pas de probleme, l'hotel va tres bien. Seul reproche, le chaufagge qui chauff dans la journée (quand on est pas là) et ni le soir , ni tot le matin (quand on est là à bosser ou qu'on se lève). Et le personnel regulierement coupe le chaufage dans la salle de abin, donc si on rentre fatigué et qu'on oublie de le mettre en route, la douche du matin est dure. grande chambre, de la palce pour travailler, de salles de reunion un peu trop en tunnel. Personnel agréable. WIFI dans les chambres quasi inaccessible.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Sur la première remarque concernant l'absence de restaurant dans notre établissement celle-ci est en effet fondée sur le fait que se trouve à proximité de notre hôtel (moins de 5 minutes à pied) une grande variété de restaurants et de brasseries assurant un service continu de 11h à 23h.
Pour le chauffage je ne peux que vous présenter nos excuses les plus sincères. Cependant nous avons assuré en permanence la température minimale de 20°c comme la loi l'exige. Des radiateurs d'appoints sont disponibles à la réception sur demande. Je tiens à préciser que notre personnel n'a pas la main mise sur le fonctionnement du chauffage mais que tout est géré par informatique.
Concernant la connexion Wifi, votre société avait passé un contrat avec un prestataire extérieur afin d'assurer la maintenance informatique pour tout l'hôtel compte tenu du nombre de personnes présentes et du débit demandé. Il nous a été confirmé que certaines personnes de votre société étaient en possession d'ordinateurs verrouillés et sécurisés par l'entreprise empêchant toute connexion. Plusieurs de vos collègues nous on fait part de cette remarque mais je ne peux que dégager l'hôtel de toute responsabilité puisque dans ce cas précis nous n'étions pas le donneur d'ordre. Nous avons récupéré notre réseau original dès la fin du séminaire.
Comme à son habitude le personnel a agit avec professionnalisme et disponibilité. Nous sommes ravis que d'une part et d'autre la collaboration sur ce long séminaire se soit bien passée.
N'hésitez pas à revenir nous voir dans un cadre différent, nous nous ferons un plaisir d'organiser ce prochain séjour.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambres vues sur mer, agréables, spacieuses et propres mais gros problème d'humidité dans les chambres.
Ventilation inexistante, buée en permanence sur les fenêtres et moisissures naissantes.

Service médiocre, ça manque de sourires et amabilité !!!

Petit déjeuner cher pour le choix des mets.

Conclusion : un deux étoiles très cher ou il faut payer d'avance

• Séjour du novembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

La façade de cet immeuble moderne est loin d'être avenante, et la situation sur un gigantesque parking peut effrayer. Mais les chambres sont spacieuses, confortables, propres et surtout très calmes. Et des 4e et 5e étage, la vue sur la mer est fascinante. A recommander sauf à ceux qui exigent absolument du charme et un accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel... Les chambres sont spacieuses et agréables... La vue sur la mer est magnifique...Nous n'avons entendus aucun bruit la nuit... La literie est très confortable...
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le choix de cet hôtel et je le recommande à tous.
Le seul bémol que l'on a pu trouver: pas de paroi à la baignoire pour prendre des douches donc la salle de bains est bien humide après une douche...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Une bonne adresse à Dieppe, sur le front de mer. Chambre spacieuse, salle de bains immense, rénovées récemment, belle vue sur la mer, literie de qualité. En plus accueil efficace et de bon conseil (merci de nous avoir fait découvrir le restaurant du Port et sa sympathique patronne). Nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourne avec mes enfants dans cet Hôtel.
Hôtel très confortable avec de grandes chambres face à la mer.
A proximité des restaurants du port de la ville.
Accueil sympa. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011