Hotel de l'Europe
97 $US
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
72 $US
Villa Mon Repos(Saint-Aubin-sur-Scie)
81 $US
119124 avis sur 234
Avis publié : 17 août 2012

en séjour sur Dieppe avec des amis qui avaient pris une chambre de gamme superieure, nous avions réservé pour une nuit une chambre lits jumeaux ( car après les prix un peu trop élevés.)les points positifs sont : chambre spacieuse, bonne literie, vue imprenable sur la mer et la jetée ( en occultant la foire ), petit déjeuner relativement copieux et diversifié ( on a vu pire pour le meme prix ), rapidité d'accès au centre ville.
les points négatifs : hotel un peu "vieillot" meme dans les chambres, la propreté est à revoir ( mais seulement 2 personnes pour faire le ménage pour la grandeur de l'hotel, on ne va pas blamer le personnel ), très peu de serviettes et produits corporelles vraiment limites, prevoir son papier toilette car il est d'une qualité plus que déplorable.
Nous nous faisions une joie d'emmener également nos amis au bar où nous avions l'habitude d'aller régulierement et pas de chance, il n'a jamais ouvert.
Nous séjournons régulierement dans des 3 étoiles et celui-ci ne restera pas graver dans nos mémoires.Quelconque malheureusement !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

1 nuit passé dans cet hotel correct en famille.

Réception correct

Grande chambre avec 3 lits propre / nombre de serviettes un peu juste mais baignoire et wc séparé de la salle de bain.

A la réservation on m'avait prevevu une fete foraine sépare l'hotel de la mer et ambiance garanti dans la chambre fenêtre ouverte jusqu'à 01h30

L'hotel ne possède aucun charme mais sa situation géographique est excellente : face à la mer et à 5mn à pied de la zone Bars / Restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Notre visite fut le 10 juin 2012. Nous arrivons à l'hôtel, nous sommes reçus par un homme très froid qui refuse de nous faire voir les chambres se disant seul. Il insiste pour être payé avant de nous donner la chambre et après avoir vu la chambre, nous avons compris pourquoi. La chambre pas tellement propre, le plancher est encore tout mouillé, le wi-fi ne fonctionne pas comme promis dans l'annonce et le monsieur blâme notre ordinateur qui pourtant, fonctionne partout ailleurs. Nous demandons à annuler notre paiement car nous quittons. Au lieu d'annuler le paiement, il effectue un remboursement qui fini par nous coûter 16$ pour vingt minutes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager vos impressions sur notre établissement même si votre séjour y fût bref. Sur le premier point, je pense que vous en conviendrez la visite d’une chambre sans être accompagnée par un membre du personnel n’est pas possible pour des raisons de sécurité. Seuls les résidents de l’hôtel ainsi que le personnel ont accès aux étages et aux chambres.

Sur le deuxième point concernant le pré règlement de la chambre à l’arrivée, non seulement c’est la politique de l’hôtel mais surtout c’est la règle en France (et à l’étranger aussi) lorsqu’un client se présente sans réservation, on lui fait régler la chambre d’avance.

Troisièmement vous dites que la chambre n’est pas « tellement propre » mais que le plancher est encore mouillé, j’en déduis que la chambre venait juste d’être nettoyée, mais une simple demande auprès de la réception aurait suffit pour changer de chambre. Pour le wifi, il peut nous arriver d’avoir des problèmes de connexion certes mais il fonctionne, de plus vous avez signalé lors de votre départ que c’était le troisième hôtel de suite dans lequel vous n’arriviez pas à vous connecter…

Pour ce qui est des frais dus au remboursement sur votre carte nous n’y sommes pour rien. Le terminal de paiement de l’hôtel ne permettant d’annuler que la dernière transaction, un client ayant réglé après vous la seule solution consistait à re créditer votre carte.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas donné l’occasion de vous montrer le professionnalisme et les qualités de service de notre personnel comme le montre et prouve les précédents commentaires sur ce site entre autres. Je suis néanmoins d’accord avec vous ; il n’est pas facile de se faire une idée sur un hôtel en vingt minutes et sans y dormir.

Cordialement

Julien IRUN
Responsable Hébergement

Avis publié : 14 mai 2012 par mobile

Séjour dans la chambre 502. Vue mer superbe à 180 degrés. Grand lit ferme 200x200. Chambre propre. Équipements en état . Nombreuses possibilités de parking devant l'entrée de l'hôtel. Accès. direct à l'esplanade et la plage. Port à 2 min à pied. Casino à 2 min. Grand choix de restaurants à proximité.

• Séjour en : mai 2012
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Madame, Monsieur,

Je lis avec plaisir que notre hôtel est en tout point à la hauteur de vos attentes: litterie, équipements, parking et localisation. Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

Julien IRUN
Responsable Hébergement

Avis publié : 26 avril 2012

En seminaire de travail , si vous avez le temps d'aller trainer dans les restaurants du port derriere le paté de maison, pas de probleme, l'hotel va tres bien. Seul reproche, le chaufagge qui chauff dans la journée (quand on est pas là) et ni le soir , ni tot le matin (quand on est là à bosser ou qu'on se lève). Et le personnel regulierement coupe le chaufage dans la salle de abin, donc si on rentre fatigué et qu'on oublie de le mettre en route, la douche du matin est dure. grande chambre, de la palce pour travailler, de salles de reunion un peu trop en tunnel. Personnel agréable. WIFI dans les chambres quasi inaccessible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Sur la première remarque concernant l'absence de restaurant dans notre établissement celle-ci est en effet fondée sur le fait que se trouve à proximité de notre hôtel (moins de 5 minutes à pied) une grande variété de restaurants et de brasseries assurant un service continu de 11h à 23h.
Pour le chauffage je ne peux que vous présenter nos excuses les plus sincères. Cependant nous avons assuré en permanence la température minimale de 20°c comme la loi l'exige. Des radiateurs d'appoints sont disponibles à la réception sur demande. Je tiens à préciser que notre personnel n'a pas la main mise sur le fonctionnement du chauffage mais que tout est géré par informatique.
Concernant la connexion Wifi, votre société avait passé un contrat avec un prestataire extérieur afin d'assurer la maintenance informatique pour tout l'hôtel compte tenu du nombre de personnes présentes et du débit demandé. Il nous a été confirmé que certaines personnes de votre société étaient en possession d'ordinateurs verrouillés et sécurisés par l'entreprise empêchant toute connexion. Plusieurs de vos collègues nous on fait part de cette remarque mais je ne peux que dégager l'hôtel de toute responsabilité puisque dans ce cas précis nous n'étions pas le donneur d'ordre. Nous avons récupéré notre réseau original dès la fin du séminaire.
Comme à son habitude le personnel a agit avec professionnalisme et disponibilité. Nous sommes ravis que d'une part et d'autre la collaboration sur ce long séminaire se soit bien passée.
N'hésitez pas à revenir nous voir dans un cadre différent, nous nous ferons un plaisir d'organiser ce prochain séjour.