“Très bon hotel”

Hotel de l'Europe
N° 9 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Très bon hotel”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Grande chambre spacieuse et confortable avec très belle vue sur mer, aucun soucis pour se garer tout proche de l'hôtel vu le nombre de place de parking ( gratuit ), tout le personnel est accueillant, sympathique et très efficace.
Le petit déjeuner est un buffet spacieux, jamais à court car le personnel veille et fait preuve d'une efficacité déconcertante.
Le petit plus, les petits déjeuners ont été offert à nos deux jeunes enfants de 6 et 10 ans pour tout notre séjour, un geste commercial non négligeable très apprécié.
Le petit moins, le ménage de notre chambre un peu bâclé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Montmorency, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Chambre très spacieuse et confortable, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est très gentil et de bon conseil pour les visites et restaurant. Seul bémol, le chauffage est juste la nuit. Le petit déjeuner est correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Grandes chambres vu mer mais pas d air conditionné. Cela aurait pu être confortable mais obligation d ouvrir les fenêtres et de mettre des boules quies...
Buffet de petit déjeuner maigrichon.
Globalement plutôt decevant

• Séjour du septembre 2013
Altkirch
Avis écrit le 10 septembre 2013

le 05 septembre 2013 L'hotesse très accueillante nous à proposer la chambre 204 vue mer à 100 euros . Agréablement surpris par la chambre spacieuse , nous sommes rester deux nuits . Grace à ses conseils nous avons découvert des restaurants dans la ville de Dieppe . Bonne continuation !! A l'année prochaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un trois étoiles vraiment pas terrible, il est vrai que la localisation est idéale, mais on pourrait s’attendre à largement mieux :
Le bar souvent fermé même un samedi soir.
Le petit-déjeuner qui est un self comme à la cantine avec un plateau (à débarrasser soi-même à la fin). Trop fort pour un trois étoiles. Pas de personnel. Pas de chaud quelques tranches de jambon , du fromage sous plastique, comme au formule 1 mais au prix de Paris.
Le must du must, je n’avais encore jamais vu ça : la brosse des toilettes à demander à l’accueil, si si c’est vrai. Je m’imaginais déjà me promener dans tout l’hotel avec ma brosse à la main, puis une fois le nettoyage terminé ramener l’objet du délit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 3 adultes en raison de l exposition canine. Grand merci pour accepter les toutous... Points positifs : très bon accueil, très bonnes professionnelles - chambre spacieuse ( 2 lits doubles, deux fauteuils table ronde, vue sur mer) , salle de bain très correcte, armoire très spacieuse pour un hôtel, en rapport avec les 150€ demandes.chambre insonorisée. Points négatifs : pas de parking mais gratuite de la ville devant l hôtel, petit déjeuner léger en rapport qualité prix, vitres un peu juste au niveau entretien... Nous y retournerons néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Phalempin
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre chambre familiale spacieuse et propre, avec 2 lits King Size,une bonne literie, une superbe vue sur la mer, une bonne insonorisation malgré la fête foraine qui battait son plein sous nos fenêtres. Il manquait par contre une climatisation dans la chambre ....Et nous n'avons pas bien compris l'intérêt de laisser notre "clé" à chaque fois qu'on sortait, surtout sans coffre-fort dans la chambre ?! Le petit déj était varié, et l'accueil sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille