“Ideal pour un grand Week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France   |
N° 9 sur 16 Hôtels à Dieppe
Touquin
“Ideal pour un grand Week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le personnel est très gentil, la déco est un peu vieillotte mais tout est très propre. Face à la mer (50m de pelouse à traverser). Je le conseille très fortement. Toutes les chambre sont fac à la mer, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Wifi qui fonctionne.... mais qui ne fonctionne pas,... mais qui fonctionne....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

PROVINS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours à Dieppe. Nous avons logés à l'hôtel de l'Europe vue imprenable sur la mer très bien situé pour 2 adultes et un enfant. Grande chambre avec 2 grands lits mais reste assez chère pour ce que c'est c'est à dire le stricte minimum et c'est un 3 étoiles !!!!
Literie très confortable. Par contre le prix de la chambre reste honereux pour ce que c'est. Connexion wifi impossible, lampe de chevet qui ne fonctionnait pas nous avons demandé à la réparer jamais fait et le personnel pas très aimable. Petit déjeuner sans plus.
Bref pour un 3 etoiles prestation trop chère mais propre !!!!

Astuce pour la chambre : Ells sont toutes vue sur la mer c'est un plus mais c'est tout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse, lit confortable, double vitrage et calme très apprécié. Le couvre lit un peu vieillot (photo trompeuse) et le fauteuil peu confortable sont à renouveler.
Grande sdebains mais il n'y a aucun rangement : nous avons dû mettre nos trousses de toilette par terre !
Au niveau petit déjeuner, il y un énorme effort à faire au niveau de la qualité des pains et viennoiseries de très bas de gamme. Sinon le reste est ok (choix + qualité).
Très bon accueil.
Je conseille cet hôtel malgré les petits bémols.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très très bon Hotel
Idéalement situé sur le front de mer, une vue époustouflante, des chambres confortables et propres. Tous ses éléments réunis, ce qui devient rare de nos jours dans l'hôtellerie française.

Pour les affaires, accueil est parfait , un personnel disponible, accueillant et très souple.
En famille ou en couple, idéalement située pour de longue promenade sur la plage ou dans le centre vile à 5 min à Pied

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel 3 étoiles propre et bien placé mais hélas sans charme ni attention particulière (pas kleenex, les produits de toilette sont dans des "étuis en papier", pas de pose-savon, pas de verre pour boire -il faut utiliser les verres à dent, pas de quoi se faire un thé ou un café etc...) Le réceptionniste m'a demandé de payer ma chambre à 23h, la veille de mon départ . Payer avant oui mais pas ainsi.Un 3 étoiles se doit d'offrir un certain accueil qui n'est pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur la mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour mon deuxième séjour à l´hôtel de l´Europe, j´ai été à nouveau très satisfaite : grande chambre bien décorée avec une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est copieux avec du pain frais. Les réceptionnistes nous ont comme d´habitude bien conseillés pour nos visites et les restaurants situés à côté de l´hôtel.
Pas de parking privatif mais beaucoup de place pour se garer juste face à l´hôtel (et c´est gratuit !).
Bref, j´y retournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel correct avec conseils avisés des divers réceptionnistes, professionnels, disponibles et à votre service.
Wifi disponible dans tout l'hôtel.
Petit déjeuné avec variétés de viennoiseries, de salés et sucrés à volonté.
Vue sur mer appréciable, couché de soleil imprenable !
La presse à dispo le matin serait un plus .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur mer !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis