“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Quai 11

Quai 11
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Quai 11 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 159 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur le port de Dieppe, le restaurant Quai 11 a récemment ouvert ses portes pour proposer le meilleur de la cuisine traditionnelle française à ses clients, dans un cadre moderne et cosy. Au menu, des plats savoureux et raffinés réalisés à partir de produits issus de producteur locaux, à déguster dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon plat de moules-frites servi avec soin dans un décor très agréable.Quel plaisir à renouveler sans modération.

• Hongrois en 1er
Gérardmer, France
“C'est là qu'il faut manger à Dieppe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel ou nous logions nous avait conseillé 2 restaurants qui longent le port, ces 2 restaurants étaient fermés ce mercredi soir, nous nous sommes donc rabattus sur le quai 11, très bonne surprise, nous n'avons vraiment pas perdu au change. Très bon accueil par le propriétaire malgré qu'il y avait du monde, excellente assiette avec une présentation soignée, produits frais, restaurant propre, le tout pour un prix raisonnable. De quoi se réconcilier avec les restos des bords de mers.
Je recommande ce restaurant sans réserve.

• Visité en juin 2014
fontaine le bourg
“bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

samedi jour de marché difficile de choisir...le cadre est joli la carte à l'air sympa et abordable nou décidons d'y aller. Steack tartare pour monsieur très bon et jolie présentation,daurade grillée et ses petits légumes sur les conseils du serveur,excellente...service rapide et efficace...bon accueil,note correcte compte tenu de l'endroit...A refaire pour gouter les fruits de mer qui me tentaient bien ce jour là également.

Varengeville-sur-Mer, France
“Pour touriste de passage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

La déco est très impersonnelle et les plats servis n'ont pas plu de caractères. Dans l'assiette c'est de l'esbroufe et je suis local (Dieppois). Le service est limite peu de client ce jour et tout le monde discute au lieu de venir vous servir le vin. service déplorable.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant. Nous avons vraiment bien mangé, les produits étaient de très bonne qualité, de l'entrée au dessert. Personnel très agréable. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Quai 11 ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Quai 11 ?