“Une très bonne soirée”
Avis sur Quai 11

Quai 11
Réservez avec
Quai 11 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 169 Restaurants à Dieppe
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur le port de Dieppe, le restaurant Quai 11 a récemment ouvert ses portes pour proposer le meilleur de la cuisine traditionnelle française à ses clients, dans un cadre moderne et cosy. Au menu, des plats savoureux et raffinés réalisés à partir de produits issus de producteur locaux, à déguster dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Exception faite de quelques petites erreurs de service (ce n'est pas à moi de servir le vin à ma femme, au moins pour le premier verre... il est plus agréable de présenter la bouteille avant de l'ouvrir...), une très bonne adresse avec des produits bien frais (si on oublie la corbeille de pain... une table comme celle ci mériterait un "vrai" pain et non de la baguette industrielle).
Le plateau de fruits de mer était tout simplement magnifique (homards, bulots, huîtres, écrevisses...).
Une mention spéciale pour la playlist diffusée tout au long du repas, quasiment aucun morceau à jetter.
En résumé un bonne table qui nous a fait passer une excellente soirée.

Avis publié : 9 août 2014

De bons repas, de qualité, un bon service, des locaux très propres et accueillants, personnel aux petits soins, je recommande, rien à redire, prix honnête

Avis publié : 8 août 2014

Parmi les restaurants se trouvant sur le port de Dieppe, le Quai 11 a retenu notre attention : un style soigné, une carte de qualité et des prix très raisonnables. Nous cherchions un lieu pour diner en amoureux. L'accueil à été très chaleureux. Etant fan de poissons, nous avons testé la sole meunière, je vous la recommande! En dessert, la mousse au chocolat faite maison est absolument délicieuse!
Si bien que nous sommes retourné au Quai 11 le lendemain midi. Nous avons pris les moules frites, une belle surprise, de loin les meilleures.

Bref, je vous recommande vivement ce restaurant sur le port. Demandez Maxime le gérant qui fut très agréable avec nous.

Avis publié : 6 août 2014

Une journée en amoureux au bord de la mer et un petit resto en tête à tête.
Accueil sympathique, les moules au roquefort pour moi et au curry pour mon mari étaient excellentes et bien chaudes jusqu'à la fin. Servies avec un verre de vin blanc très agréable et bien frais. Quant au tiramisu aux fraises.... Une tuerie. On y retournera sans aucune hésitation !!!

Maxime B, Gérant de Quai 11, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez, cela nous encourage dans notre travail.

A bientôt
La Direction

Avis publié : 6 août 2014

Accueil médiocre avec un serveur qui se permet à plusieurs reprises des blagues déplacées à destination des fumeurs du genre "les sucettes à cancer"... Une attente interminable entre les plats. L'absence de verres à eau sur les tables. Trois personnes sur cinq commandent du riz avec leur plat de poisson et se retrouvent avec des frites qui en cuisine ont du être cuites et recuites plusieurs fois.... Tout ça pour la somme de 225 € (apéritif et vin compris). Mis à part le cadre sympathique, cette adresse est à éviter surtout quand "cerise sur le gâteau" à 22:00 le patron accepte une famille avec quatre cinq enfants aussi insupportables et bruyants que leurs parents ! Enfin le clou de la soirée : le patron ferme et l'ardoise extérieure tombe sur le trottoir et aurait pu blesser une amie qui l'a évitée de justesse.... La réaction du patron : "Oh ça arrive souvent".... Bref si vous voulez passer une soirée stressante dans un restaurant dieppois choisissez le Quai 11 :(

Maxime B, Gérant de Quai 11, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre commentaire, quelque peu compréhensible, du fait de l'erreur commise par mon serveur, est toute fois à mon sens, très agressif et exagéré.

Après avoir pris connaissance de l'erreur de mon serveur, je suis venu m'excuser auprès de vous, essayant de rattraper notre faute. Je conteste toute fois la qualité de nos plats, qui sont des plats fait uniquement à base de produit frais et "cuit une seule fois".

Pour ce qui est de notre clientèle, notre restaurant se veut un endroit convivial, sans prétention particulière, qui accepte tout type de clientèle, autant les repas entre amis, en amoureux ou des repas de famille.

Enfin, pour ce que vous appelez le "clou du spectacle" avec la chute d'une ardoise au sol, il me semble que cela était loin de blesser quelqu'un, meme si je le reconnais ceci est une faute de ma part.

Au regret de ne pas avoir satisfait vos attentes ce soir la, je vous remercie ainsi de votre commentaire, et vos remarques sur notre restaurant, et cela nous permet d'améliorer notre travail, mais ce site n'est en aucun cas un défouloire!

Bonne continuation
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Quai 11 ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Quai 11 ?