“A ne pas rater”
Avis sur Quai 11

Quai 11
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Quai 11 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur le port de Dieppe, le restaurant Quai 11 a récemment ouvert ses portes pour proposer le meilleur de la cuisine traditionnelle française à ses clients, dans un cadre moderne et cosy. Au menu, des plats savoureux et raffinés réalisés à partir de produits issus de producteur locaux, à déguster dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous sommes allés a quai 11 samedi soir et regrettons qu'une seule chose mon compagnon et moi avoir decouvert ce restaurant le dernier soir se notre grand week end a Dieppe
Super restaurant ! Ne passez pas a DIeppe sans y pousser la porte. La marmite est excellente et très copieuse, le Turbo si arrivé, est succulent !
Équipe très sympa et service parfait
Dîner dehors mais l'intérieur est très chaleureux.
La prochainement que nous retournerons a Dirppe, aucun doute, nous reviendrons a Quai 11 car c'est une adresse a retenir et a revisiter et a divulguer
Bonne continuation à l'équipe

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Exception faite de quelques petites erreurs de service (ce n'est pas à moi de servir le vin à ma femme, au moins pour le premier verre... il est plus agréable de présenter la bouteille avant de l'ouvrir...), une très bonne adresse avec des produits bien frais (si on oublie la corbeille de pain... une table comme celle ci mériterait un "vrai" pain et non de la baguette industrielle).
Le plateau de fruits de mer était tout simplement magnifique (homards, bulots, huîtres, écrevisses...).
Une mention spéciale pour la playlist diffusée tout au long du repas, quasiment aucun morceau à jetter.
En résumé un bonne table qui nous a fait passer une excellente soirée.

Avis publié : 9 août 2014

De bons repas, de qualité, un bon service, des locaux très propres et accueillants, personnel aux petits soins, je recommande, rien à redire, prix honnête

Avis publié : 8 août 2014

Parmi les restaurants se trouvant sur le port de Dieppe, le Quai 11 a retenu notre attention : un style soigné, une carte de qualité et des prix très raisonnables. Nous cherchions un lieu pour diner en amoureux. L'accueil à été très chaleureux. Etant fan de poissons, nous avons testé la sole meunière, je vous la recommande! En dessert, la mousse au chocolat faite maison est absolument délicieuse!
Si bien que nous sommes retourné au Quai 11 le lendemain midi. Nous avons pris les moules frites, une belle surprise, de loin les meilleures.

Bref, je vous recommande vivement ce restaurant sur le port. Demandez Maxime le gérant qui fut très agréable avec nous.

Avis publié : 6 août 2014

Une journée en amoureux au bord de la mer et un petit resto en tête à tête.
Accueil sympathique, les moules au roquefort pour moi et au curry pour mon mari étaient excellentes et bien chaudes jusqu'à la fin. Servies avec un verre de vin blanc très agréable et bien frais. Quant au tiramisu aux fraises.... Une tuerie. On y retournera sans aucune hésitation !!!

Maxime B, Gérant de Quai 11, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez, cela nous encourage dans notre travail.

A bientôt
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Quai 11 ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Quai 11 ?