“Attention !!!!!”
Avis sur Quai 11

Quai 11
Classé n° 31 sur 169 Restaurants à Dieppe
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur le port de Dieppe, le restaurant Quai 11 a récemment ouvert ses portes pour proposer le meilleur de la cuisine traditionnelle française à ses clients, dans un cadre moderne et cosy. Au menu, des plats savoureux et raffinés réalisés à partir de produits issus de producteur locaux, à déguster dans une atmosphère chaleureuse et intimiste.
Avis publié : 7 septembre 2014

Accueil très agréable (seul point positif de ce lieu).
Serveur qui manque de professionnalisme.
Entrée moyenne (saumon mis en bataille et c'est toast).
Plat médiocre voire même honteux pour un restaurant (moules frites miniature et sans aucun goût).
Dessert hilarant (banane splite sans banane car le cuisinier l'a oublié trop drôle car ils l'ont oublié 3 fois de suite).
Puis le responsable qui vous envoie paitre quand vous lui demandez de fermer la porte car il y a un courant d'air très froid et vous fait bien montrer qu'à chaque fois qu'il la ferme l'ennuie absolument c'est juste honteux.
Puis à la fin du repas passer par hazard devant la cuisine pour aller au toilette est voir l'état de celle-ci qui ne manque pas de bactéries, de crasse
et de salleté.
Je déconseille très sérieusement cette adresse.
C'est pour votre santé.

Maxime B, Directeur général de Quai 11, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Je prend très au sérieux le commentaire que vous nous avez laisser sur notre établissement.

Etant le gérant de cet établissement, et étant absent lors de ce service, je me suis permis de rappeler la personne qui avait effectué la réservation de votre table pour 12 personnes en ce samedi soir. Le discours était alors tout autre. Visiblement vous faites parti des deux jeunes du bout de table avec un regard très critique.
Je suis donc assez surpris de votre commentaire.

Le saumon mariné en entrée se présente toujours en plusieurs fines tranches accompagné de 'ses' toasts, les moules sont servies par portion de 1 litre (portion tout a fait normale pour 99% de notre clientèle), quand à l'erreur qui a été commise sur vos desserts, vous avez oublié de préciser qu'ils vous ont été refait aussitôt l'erreur détecter.
En ce qui concerne le courant d'air en ce samedi de beau temps, beaucoup de nos clients demandaient a ce que la porte reste ouverte, ce qui entre autre permettait à nos serveurs de servir les clients installés en terrasse.
Enfin en ce qui concerne le dernier point, sur l'état de nos cuisines, elles sont nettoyées à chaque fin de service, et nous sommes suivi par des laboratoires en ce qui concerne le respect des normes d'hygiène et de la conservation de nos aliments. Il est cependant évident que notre plonge, visible lorsque vous allez aux toilettes, peut paraitre encombrée en fin de service.

Je prend note tout de même de votre avis, mais je me permet de vous rappeler, au vu du peu d'expérience de votre profil sur tripadvisor (quelques jours et le 1er avis) que ce site permet aux consommateurs de laisser un avis objectif pour les autres consommateur, et ne doivent pas être amplifié par des humeurs.

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel fort sympathique et investi. Très beau décor moderne mais chaleureux. La carte est très intéressante, prix raisonnables . Les plats sont très bien présentés, appétissants et vraiment bons. Seul bémol le coktail de fruit sans alcool n'est pas fait avec des fruits frais : vraiment dommage

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passé une soirée excellente. La qualité des moules , servies individuellement dans une casserole en fonte, était idéale. Moules très chaudes jusqu'à la dernière. Les frites au couteau, un régal.

Le service était excellent. Nous avons eu un serveur très sympa, au petit soin. Une des casserole de moules n'avait pas été assez longtemps sur le feu, et plutôt que de les réchauffer, il nous a servi une nouvelle casserole sans rien demander.

Rien que pour ce resto, je retournerai à Dieppe.

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes venus le vendredi 22 aout midi. Nous avons été très satisfait du serveur "Dominique" qui était très compétent (et a un bon sens de l'humour !). L'intérieur et la décoration sont très agréables. Concernant les plats: de l'entrée au dessert tout était parfait ! De plus, les produits de la mer ont été très appréciés. Nous reviendrons !!!

Avis publié : 21 août 2014

Tres bon a faire bon produits repas excellent tres copieux super restaurant vaut le detour merite de faire de la pub

Les voyageurs ayant consulté Quai 11 ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Quai 11 ?