“A visiter!!!”

Chapelle Notre Dame de Bonsecours
Classé n° 2 sur 40 choses à voir/à faire à Dieppe
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

C est une petite chapelle qui ne paye pas de mine aux premiers retard! On ne trouve pas de statut en or macif ou encore des choses d une grande valeur! Mais cette chapelle est chargée d histoire concernant la vie maritime de Dieppe. On ressort avec beaucoup d émotions en voyant la longue liste des marins morts en mer! Des gravures retrace leur conditions de travail et on peut vite se laisser embarqué dans leur univers. A visiter pour ceux qui passe sur Dieppe. De plus une vue imprenable sur Dieppe, le port, les falaises et la mer.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 août 2018

plein de frissons a l'entréz de cette petite chappelle en l'honneur des marins
mais très jolie et authentique

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

vus les avis sur tripadvisor
je ne pouvais rater cette chapelle qui donne face à la mer

quand on prend le temps de lire les différentes plaques sur les marins périls en mer pendant la guerre lors de torpillage par les allemands

on est pris d’émotions pour toutes ces familles

il y’a même une petite urne pour y déposer, une pensée ou une petite prière

très belle visite

Avis publié : 17 août 2018

Au dessus du Pollet, port d'attache des pêcheurs dieppois, sur la falaise, face à la mer, la ville et les falaises alentours. L'église est austère mais le lieu porte à la réflexion. Superbes vues dégagées.

Avis publié : 7 août 2018

Nichée sur les hauteurs du Pollet, l'accès à pieds à cette chapelle se mérite. Le résultat en vaut la peine, cette petite chapelle est charmante. De plus la vue sur l'ensemble de la ville est magnifique

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de Bonsecours ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de Bonsecours ?