“site extraordinaire pour la vue sur le port de dieppe”

Chapelle Notre Dame de Bonsecours
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à Dieppe
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2018

si vous voulez mieux découvrir le site, vous pouvez accéder en voiture au pied de la chapelle, entrez dans la chapelle pour découvrir les ex- voto des marins sauvés en mer

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

déçue car a peine entrée brouhaha des personnes surveillant (on avait l'impression qu'elles etaient dans un bar) et incitant fortement aux dons.
sinon belle exposition de baeaux pour les amateurs.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

C est une petite chapelle qui ne paye pas de mine aux premiers retard! On ne trouve pas de statut en or macif ou encore des choses d une grande valeur! Mais cette chapelle est chargée d histoire concernant la vie maritime de Dieppe. On ressort avec beaucoup d émotions en voyant la longue liste des marins morts en mer! Des gravures retrace leur conditions de travail et on peut vite se laisser embarqué dans leur univers. A visiter pour ceux qui passe sur Dieppe. De plus une vue imprenable sur Dieppe, le port, les falaises et la mer.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 26 août 2018

plein de frissons a l'entréz de cette petite chappelle en l'honneur des marins
mais très jolie et authentique

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

vus les avis sur tripadvisor
je ne pouvais rater cette chapelle qui donne face à la mer

quand on prend le temps de lire les différentes plaques sur les marins périls en mer pendant la guerre lors de torpillage par les allemands

on est pris d’émotions pour toutes ces familles

il y’a même une petite urne pour y déposer, une pensée ou une petite prière

très belle visite

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de Bonsecours ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de Bonsecours ?