“Bon rapport ”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 107 sur 171 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très agréable le personnel est agréable et chaleureux
Nous y sommes aller pour le menu à 14,90 euros et nous avons eu pour notre agent les assiettes étaient très bonne et copieuse.
Par contre juste un petit bémol il ny avait pas de set de table et mon chéri qui mange comme un petit cochonà mis de l'huile partout sur la table

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

super restaurant tres bonne table le personnel tres compétent et surtout trés gentil Mike et son collègue sont super un plateau de fruits de mer de qualité

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

De passage à Dieppe, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant . Très bon accueil, personnel très souriant, à l'écoute. Menu du jour complet à 14.50€ (correct). Bon. Rien à redire. Je recommande ce restaurant .

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Resto à 8 sans réservation, on nous installe en fond de salle, un coin tranquille. Serveur sympa et qui détaille la carte. Service convivial et attentionné notamment pour les enfants en offrant des bols de chantilly pour leur faire plaisir. Bon repas : plat du jour frais et fruit de mer aussi. Les ailes de raies du menu étaient par contre je pense surgelé.

Avis publié : 13 mars 2018

Nous voulions manger rapidement et bon si possible , en effet deux jumeaux de 8 mois ,grosse poussette, bébés fatigués.....Nous demandons si c'est possible de manger rapidement,le serveur nous accueille très gentiment ,nous place à une table pour que nous ayons un maximum de place.Notre commande est prise rapidement , très vite servis et c'est bon !!! Le dos de cabillaud sauce dieppoise était très bon parfaitement cuit , sauce goûteuse.Vraiment très bien et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse car je peux vous assurer que certains établissements vous regarde d'un mauvais œil quand il voit la poussette bi-place !!!

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Frégate ?