“une véritable cuisine italienne”
Avis sur La Bella Cagliari - FERMÉ

La Bella Cagliari
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 novembre 2013

malgré un décor passe partout, la cuisine, elle, est magnifique : les produits sont d'excellentes qualité, les pâtes tout simplement divines : les pâtes à l'encre de sèche sont à recommander.
le tiramisu maison est excellent également.
quant à l'accueil, il est chaleureux par le jeune patron et son frère, on se sent tout de suite en italie, où il fait bon vivre...
un petit bémol sur le prix, ça reste un restaurant cher.

Avis publié : 29 octobre 2013

quelle déception ! en lisant les critiques nous étions certains de nous régaler. Accueil du patron et du pizzaiolo sympa, mais le serveur non ! Les pizzas sont bonnes mais rien d'exceptionnel et trop chères Les pates pas terribles (celles au saumon et crevettes) sont écœurantes, mais bien cuites. Les carbonara idem. Quant au dessert, ceux qui ont pris le tiramisu ne le finissent pas car pas bon (mais copieux), les cafés gourmands très copieux mais pas bons (1 millefeuille immangeable, une crème qui ne ressemble à rien, de la chantilly et une crêpe, genre pancake avec une glace à l'intérieur). Le tout pour un total exorbitant pour cette qualité.
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, bon service, le tout accompagné d'une carte qui vous laisse un choix plus que conséquent. Je ne suis pas un grand connaisseur de la cuisine italienne mais je me suis régalé. Pensez à réserver car c'était complet un mercredi soir.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un très bon italien avec des pizzas à perte de vue (50 au moins).
Des produits de qualité venant d'Italie et cuisine par un sarde pure souche.
Seul bémol , pas de pizzas en dessous 14€ et les boissons sont assez chères.

Avis publié : 31 août 2013

Un des meilleurs restaurant Italien de l'agglo de Rouen. de très bonne pâtes, et un large choix de pizza faites sous les yeux.
Décoration un peu légère ...

Les voyageurs ayant consulté La Bella Cagliari ont aussi consulté