Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Les prix augmentent régulièrement et les "prestations" baissent... Les chambres sont toujours très convenables et propres, par contre, côté douches et toilettes ça laisse de plus en plus à désirer... Personnel courtois.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juin 2017

Hotel F1, situé a proximité du parc expo. Sommes arrives un samedi vers 22h30 ! accueil courtois et attentionné.
La petite chambre est simple et propre, équipée d'un simple lavabo ! Car les douches et WC sont sur le palier !! et OUI !
Les douches mériteraient un coup de rafraîchissement !
Pour 39 euros la nuit inutile d’espérer avoir du Luxe !
J'ai testé , mais je ne pense pas y revenir vers ce style d'HOTEL ! car devoir se lever en pleine nuit et traverser un couloir pour aller aux WC ..... heuuuuu Non !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

chambre simple mais propre au 3eme. accueil avec une vrai personne à 23h c'est plutôt sympa. Pour le prix et pour une nuit, vous en avez pour votre argent. La douche fait un peu vieillotte mais était propre. Je n'ai pas pris le petit dej mais les prix du distributeur sont raisonnable ( 1€ le café et 1€40 la canette )

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Chambre salle les drap on odeur de la cigarette ! Pas de chauffage dans la chambre !
Les wc ne sont pas propre
Le petit déjeuner et pas mal pour les prix .
La chambre ne vos pas plus que 30 €
En dépannage ça va bien !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Toilette sur le palier dégoûtante chambre à l'état plus que limite.
Odeur désagréable dans la chambre mélange de tabac et d'eaux usées pas très agréable.
Petit déjeuner à volonté mais franchement fade et sans saveur je n'y retournerai pas.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple