“Prix abordable, on en a pour son argent”

Hôtel Stars Rouen
Sallanches, France
“Prix abordable, on en a pour son argent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Arrivée tardive, l'accueil est sympathique, 44€ la chambre double.
Douche et WC en préfabriqué, lit double confortable, l'espace manque un peu à deux, la télé va bien.
Seul bémol à l'ouverture des rideaux, le rebord est un cendrier géant, accompagné de condoms usagés, pas top !
Hôtel de passage pour nous qui étions fatigués, arrivés à 22h50 ça nous a permis de reprendre la route en forme, mais les hôtels de chaînes nationales pour quelques euros de plus ne sont pas un luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marquise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

chambre vetuste odeur suspecte bruit a l exterieure comme a l interieur aucun respect des clients petit dejeuner infecte du cafe au gout indefinissable au pain de la veille
tous symplement a eviter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que peut-on espérer pour 32 € ? La chambre était confortable et la salle de bain propre. C’est bon si vous avez besoin de faire une halte en chemin. On peut dormir quelques heures. Mais la chambre (pourtant une non fumeur) puait la cigarette ou le cigare. Toute la literie était imprégnée de cette odeur. Je n’avais jamais vu ça. Et laisser la fenêtre ouverte n’y changeait rien. C’était terrible. Et puis, assez ironiquement, ils fournissaient un cendrier dans une chambre non fumeur. Je ne suis pas contre quelque chose de spartiate si c'est une aubaine, mais là, c’était vraiment horrible. A part ça, il a fait l’affaire et nous étions repartis à 8h00 le lendemain matin. Rouen n’est pas une ville où il est très facile de conduire. Mais le GPS nous a amené là sans problème et l’hôtel est situé sur la route principale qui va vers l’ouest à la sortie de Rouen et c’était notre direction.

Manchester England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite… Je veux dire super petite. Et elle avait besoin d’être nettoyée et d’avoir des draps propres. La salle de bain était petite et humide. L’hôtel sentait la cigarette absolument partout. Il a fallu que je cherche un autre hôtel à 22h00 et nous en avons heureusement trouvé un. Si vous cherchez un bon hôtel, n’allez pas dans celui-ci.

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 7 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Établissement : Hôtel Stars Rouen
Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit): 31 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel