“Horrible, probablement le pire hotel ou j'ai séjourné !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Stars Rouen

Hôtel Stars Rouen
CREIL FRANCE
“Horrible, probablement le pire hotel ou j'ai séjourné !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Réservé a l'occasion de l'Armada de ROUEN, nous avons réservé une chambre non fumeur, nous avons eu une chambre minable fumeur qui empestait le tabac, et ce malgré la fenêtre ouverte toute la journée et toute la nuit. Le lit était cassé, il manquait une latte, le sol est sale le radiateur dégouline de crasses, la couverture trouée, une prise tel cassé, la porte de la salle de douche troué, l’ensemble de la propreté est plus que douteuse. Pressé de repartir on va quand même prendre le petit déjeuner réservé. On sais qu'on ne s'attend pas à du 4*, on connais ce type d’hôtel, mais la... tables encombrées non débarrassées, plus de viennoiseries, plus de café, bref même le petit déjeuner était minable. Et le tout tenez vous bien pour la somme de 88€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-Saint-Georges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

on n'est arrivé vers 3h du matin à l'acceuil on nous a repeter 3 fois que c'est que deux personne dans la chambre une fois dans la chambre j'ai découvert que la douche est relié au lavabo pas de telecommande obligé de descendre à l'acceuil pour en demander une qui était dans une autre chambre ensuite il n'y a canal plus comme indiqué à l'entrée de l'hotel parquet décoller dans la salle de bain deux prise donc une pris par la tv lumière à l'ancienne sa ne vaux pas 40 € meme si vous avez pas le choix c'est mieux de payer plus chère je vous le garantis j'ai pris des photos ensuite j'arrive le matin pas de petit dejeuné il fallais réserver à l'avance du jamais vu

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Suresnes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Déjà l’hôtel est introuvable a Rouen, vu qu'il faut traverser le ville voisine pour le trouver, arriver a 18h après 2h30 de recherche, le réceptionniste de l’hôtel nous dit qu'en nous voyant pas arriver a annuler notre chambre, finalement ça c'est arranger, l’hôtel est sale, mal éclairer, les chambre sont minuscule et sale. je me suis assis sur le lit je suis passer a travers, les lattes du lit sont scotcher entre elle. pour résumer, personnel pas agréable, petit dej dégueulasse et emplacement au milieu de nul part.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

ont a changer trois fois de chambre en quelques heures. La 1er cuvette de toilette non fixé, la 2eme chasse d'eau d'éffectueuse, papier peint araché, crépi craclé avec des taches d'humidité autour, moquette taché et bordé de poussière autour des plinthe, couverture et par dessus de lit sale, taché et troué, poussiere, la 3eme pareil pour les couverture et par dessus, pareil pour la moquette qui est également décoller et quon a essayer de recoller avec du shaterton, lino de douche décoller, vasque craclé dans tte les chambre et dans la 3eme brulé avec des cigarettes, serviettes qui sentent la transpiration et la friture...la moitier des chaînes télé en noir et blanc dans la 3eme chambre... bref je ne le recommande a personne.

• Séjour du août 2012
Sallanches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Arrivée tardive, l'accueil est sympathique, 44€ la chambre double.
Douche et WC en préfabriqué, lit double confortable, l'espace manque un peu à deux, la télé va bien.
Seul bémol à l'ouverture des rideaux, le rebord est un cendrier géant, accompagné de condoms usagés, pas top !
Hôtel de passage pour nous qui étions fatigués, arrivés à 22h50 ça nous a permis de reprendre la route en forme, mais les hôtels de chaînes nationales pour quelques euros de plus ne sont pas un luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marquise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

chambre vetuste odeur suspecte bruit a l exterieure comme a l interieur aucun respect des clients petit dejeuner infecte du cafe au gout indefinissable au pain de la veille
tous symplement a eviter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que peut-on espérer pour 32 € ? La chambre était confortable et la salle de bain propre. C’est bon si vous avez besoin de faire une halte en chemin. On peut dormir quelques heures. Mais la chambre (pourtant une non fumeur) puait la cigarette ou le cigare. Toute la literie était imprégnée de cette odeur. Je n’avais jamais vu ça. Et laisser la fenêtre ouverte n’y changeait rien. C’était terrible. Et puis, assez ironiquement, ils fournissaient un cendrier dans une chambre non fumeur. Je ne suis pas contre quelque chose de spartiate si c'est une aubaine, mais là, c’était vraiment horrible. A part ça, il a fait l’affaire et nous étions repartis à 8h00 le lendemain matin. Rouen n’est pas une ville où il est très facile de conduire. Mais le GPS nous a amené là sans problème et l’hôtel est situé sur la route principale qui va vers l’ouest à la sortie de Rouen et c’était notre direction.

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Établissement : Hôtel Stars Rouen
Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel