“Hygiene déplorable !” 2 5 étoiles

Hôtel Stars Rouen
Mannheim, Allemagne
“Hygiene déplorable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J´ai cherché une chambre pour 2 nuitées sur Rouen afin d´aller voir La grande Armada. L´hotel devait être fonctionnel et propre mais sans atours, souhaitant seulement y dormir et pas y passer + de temps que ca. Une chance parce que quelle Cata ! Sans reservation au préalable je ne me serai pas arrêtée à cet hotel. Peinture exterieure pas nette et moquette toute tachée dans le couloir. Dans la chambre la moquette etait rebutante, et décollée à certains endroits. Dans la cabine des sanitaires le linoleum etait également décollé à certains endroits et la baleyette des toilettes n´etait même pas à prendre avec des gants !! >> Hygiène general très douteux!! Chambre au calme côté jardin mais j´ai eu du mal à fermer la fenêtre le soir et ne voulant pas forcer je ne suis pas arrivée à la reouvrir le matin !
Sinon, accueil serviable à la reception et Petit dejeuner/buffet avec du choix. Ces 2 petits points positifs ne justifient pas les € 78,00 que j´ai payés pour UNE personne et par nuit !!
>> Adresse à eviter avant que de serieux travaux ne soient faits et que les regles générales d´hygiene ne soient revues et appliquées !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

CREIL FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Réservé a l'occasion de l'Armada de ROUEN, nous avons réservé une chambre non fumeur, nous avons eu une chambre minable fumeur qui empestait le tabac, et ce malgré la fenêtre ouverte toute la journée et toute la nuit. Le lit était cassé, il manquait une latte, le sol est sale le radiateur dégouline de crasses, la couverture trouée, une prise tel cassé, la porte de la salle de douche troué, l’ensemble de la propreté est plus que douteuse. Pressé de repartir on va quand même prendre le petit déjeuner réservé. On sais qu'on ne s'attend pas à du 4*, on connais ce type d’hôtel, mais la... tables encombrées non débarrassées, plus de viennoiseries, plus de café, bref même le petit déjeuner était minable. Et le tout tenez vous bien pour la somme de 88€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Villeneuve-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

on n'est arrivé vers 3h du matin à l'acceuil on nous a repeter 3 fois que c'est que deux personne dans la chambre une fois dans la chambre j'ai découvert que la douche est relié au lavabo pas de telecommande obligé de descendre à l'acceuil pour en demander une qui était dans une autre chambre ensuite il n'y a canal plus comme indiqué à l'entrée de l'hotel parquet décoller dans la salle de bain deux prise donc une pris par la tv lumière à l'ancienne sa ne vaux pas 40 € meme si vous avez pas le choix c'est mieux de payer plus chère je vous le garantis j'ai pris des photos ensuite j'arrive le matin pas de petit dejeuné il fallais réserver à l'avance du jamais vu

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Déjà l’hôtel est introuvable a Rouen, vu qu'il faut traverser le ville voisine pour le trouver, arriver a 18h après 2h30 de recherche, le réceptionniste de l’hôtel nous dit qu'en nous voyant pas arriver a annuler notre chambre, finalement ça c'est arranger, l’hôtel est sale, mal éclairer, les chambre sont minuscule et sale. je me suis assis sur le lit je suis passer a travers, les lattes du lit sont scotcher entre elle. pour résumer, personnel pas agréable, petit dej dégueulasse et emplacement au milieu de nul part.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

ont a changer trois fois de chambre en quelques heures. La 1er cuvette de toilette non fixé, la 2eme chasse d'eau d'éffectueuse, papier peint araché, crépi craclé avec des taches d'humidité autour, moquette taché et bordé de poussière autour des plinthe, couverture et par dessus de lit sale, taché et troué, poussiere, la 3eme pareil pour les couverture et par dessus, pareil pour la moquette qui est également décoller et quon a essayer de recoller avec du shaterton, lino de douche décoller, vasque craclé dans tte les chambre et dans la 3eme brulé avec des cigarettes, serviettes qui sentent la transpiration et la friture...la moitier des chaînes télé en noir et blanc dans la 3eme chambre... bref je ne le recommande a personne.

• Séjour du août 2012
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Arrivée tardive, l'accueil est sympathique, 44€ la chambre double.
Douche et WC en préfabriqué, lit double confortable, l'espace manque un peu à deux, la télé va bien.
Seul bémol à l'ouverture des rideaux, le rebord est un cendrier géant, accompagné de condoms usagés, pas top !
Hôtel de passage pour nous qui étions fatigués, arrivés à 22h50 ça nous a permis de reprendre la route en forme, mais les hôtels de chaînes nationales pour quelques euros de plus ne sont pas un luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marquise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

chambre vetuste odeur suspecte bruit a l exterieure comme a l interieur aucun respect des clients petit dejeuner infecte du cafe au gout indefinissable au pain de la veille
tous symplement a eviter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 8 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Inter-Hotel Rouen Oissel
Inter-Hotel Rouen Oissel
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Établissement : Hôtel Stars Rouen
Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel