“moyen”

Hôtel Stars Rouen
Avis publié : 3 novembre 2013

accueil sympas chambre petite mais pour une nuit ça passe encore lit assez confortable cabine salle de bain a refaire (vielle et pas très propre) petit déjeuné a revoir vraiment pas terrible pour le prix (8 euros) sinon endroit calme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 58

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Mauvaise insonorisation.
Propreté correcte et menage bien fait partout.
Matelas defoncé au secours mon dos....oreilles qui ne ressemblent a rien bonjour le cou au reveil.
Tv pourrie quand elle fonctionne.
Je n'y retournerai plus malgres le prix bas de 41€.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Arrivée a 1h du matin et repartir à 8 h c'est largement suffisant pour cet hôtel Nous sommes arrivés dans la nuit sans réservation le veilleur de nuit gentil Nous avons eu une chambre non fumeur et qui ne sentait pas le tabac Matelas très agréable Salle de bain tres tres petite et le lino se décollait Petit déjeuner pas très varié mais suffisant si vous prenez café jus pain et croissant Hotel largement suffisant quand vous etes naufragés et que tout est complet a coté Tres bien pour 7 h de sommeil

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

naufragés de la route, nous avons passés uns nuit dans cet hôtel, chaleur et odeur de tabac dans la chambre, au petit déjeuner une araignée grimpait sur la corbeille à pain (légèrement rassi) pas de jus de fruit car nous étions le lundi matin....réponse à notre demande et pour l'apothéose nous avons oublié sur le lit un maxi drap de bain tout neuf, quand je l'ai signalé par téléphone à la réception, le personnel de chambre n'avait rien trouvé, bravo pour l'intégrité du personnel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Pour l'Armada prix plus que doublé,Hôtel sale, odeur de tabac dans la chambre malgré l'info donné non fumeur, ne pas poser de questions car vous dérangez. Point positif le personnel féminin est un peu plus cordial que les hommes. Pour éviter de perdre vos amis ne conseillez pas cette Hotel. Et tripadvistor comment pouvez le conseiller.

Avis publié : 23 juin 2013

Pour le Week end de l'Armada prix excessif par rapport à l'anormal,
un service et qualité minable, accueil limite, moquette sale, sanitaire a revoir.le petit déjeuner peu de diversifié, le nom de l hôtel ne correspond pas a la réalité.

Avis publié : 18 juin 2013

quelle arnaque! Nous avions réservé dans cet hôtel faute de mieux, à l'occasion de la grande Armada. Un établissement minable, salle et sentant le tabac à plein nez. Il doit y avoir longtemps qu'une vraie femme de ménage ne soit passée dans les chambres.Des mégots sur le rebord de fenêtre , une cuvette de wc cassée, le flexible de douche relié au lavabo!!!! Bref un désastre. Surtout à éviter.un accueil plus que moyen, ne sachant pas si notre chambre se situe à gauche ou à droite