“Vite fuyez”

Hôtel Stars Rouen
“Vite fuyez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel afficher à 36 euro puis 44 à l entrée. La patronne nous fais un prix à 38 euro puis 8 euro le petit dej qui est très chère pour ce que l on mange.Le hall d accueille est vraiment sympa on se dit que les chambres vont etre bonne. Déception assurer. Literie pourri. Matelas pourri.salle de bain pourri tout est désastreux. Le lino se decolle de partout. Les draps sont suspect. Passer votre chemin c est une vraie arnaque....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lisieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil sympas chambre petite mais pour une nuit ça passe encore lit assez confortable cabine salle de bain a refaire (vielle et pas très propre) petit déjeuné a revoir vraiment pas terrible pour le prix (8 euros) sinon endroit calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Mauvaise insonorisation.
Propreté correcte et menage bien fait partout.
Matelas defoncé au secours mon dos....oreilles qui ne ressemblent a rien bonjour le cou au reveil.
Tv pourrie quand elle fonctionne.
Je n'y retournerai plus malgres le prix bas de 41€.

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivée a 1h du matin et repartir à 8 h c'est largement suffisant pour cet hôtel Nous sommes arrivés dans la nuit sans réservation le veilleur de nuit gentil Nous avons eu une chambre non fumeur et qui ne sentait pas le tabac Matelas très agréable Salle de bain tres tres petite et le lino se décollait Petit déjeuner pas très varié mais suffisant si vous prenez café jus pain et croissant Hotel largement suffisant quand vous etes naufragés et que tout est complet a coté Tres bien pour 7 h de sommeil

• Séjour du septembre 2013
Chatenay-Malabry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

naufragés de la route, nous avons passés uns nuit dans cet hôtel, chaleur et odeur de tabac dans la chambre, au petit déjeuner une araignée grimpait sur la corbeille à pain (légèrement rassi) pas de jus de fruit car nous étions le lundi matin....réponse à notre demande et pour l'apothéose nous avons oublié sur le lit un maxi drap de bain tout neuf, quand je l'ai signalé par téléphone à la réception, le personnel de chambre n'avait rien trouvé, bravo pour l'intégrité du personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour l'Armada prix plus que doublé,Hôtel sale, odeur de tabac dans la chambre malgré l'info donné non fumeur, ne pas poser de questions car vous dérangez. Point positif le personnel féminin est un peu plus cordial que les hommes. Pour éviter de perdre vos amis ne conseillez pas cette Hotel. Et tripadvistor comment pouvez le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour le Week end de l'Armada prix excessif par rapport à l'anormal,
un service et qualité minable, accueil limite, moquette sale, sanitaire a revoir.le petit déjeuner peu de diversifié, le nom de l hôtel ne correspond pas a la réalité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 7 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 14 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Établissement : Hôtel Stars Rouen
Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit): 31 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel