“Dégeulasse” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Stars Rouen

Hôtel Stars Rouen
“Dégeulasse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

1) réservation faite sur internet et payé. A l'arrivée pas de réservation il a fallu que je repaie
2) chambre qui pu la cigarette
3) salle de bain horrible la douchette est intégrée au lavabo
4) quelques chaînes qui ce battent en duelles a la télévision lorsque celles ci sont régléeq et bien sur pas de tnt
5) les interrupteurs ne fonctionnent pas
6) le matelas ?? J'ai eu limrpession d'avoir dormi sur le sol
7).., je m'arrête la sinon je vais vomir ...
pour info je suis dans ma chambre d'hôtel et il est 1h du mat et les gens discutent dans le couloir ...

• Séjour du août 2014

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Après une réservation faite par téléphone, j'appelle deux heures avant mon arrivée pour prévenir de mon retard. La réceptionniste m'apprend que ma réservation n'existe pas. En effet, prenant pour prétexte qu'internet continue les réservations alors que l'hôtel n'a plus de disponibilité elle m'avouera plus tard dans la conversation que c'est elle qui l'a supprimée sans aucune raison. Après m'être fait raccroché au nez 3 fois, lors du 4ème appel, comme par enchantement une chambre s'est libérée. A mon arrivée on m'apprend que ma chambre n'a pas de clé, le client précédent est parti avec. J'ai donc été sans cesse à l'accueil pour demander l'accès à ma chambre.
De plus, après avoir eu un mal fou à fermer la fenêtre, impossible de la réouvrir.
Du plâtre sur le mur après une réparation de la lumière dont les finitions étaient inexistantes.
Une chasse d'eau pour les toilettes coupée en deux . Le cache étant posé par terre. La chasse d'eau ne pouvait être tirée qu'une fois sur trois . Et encore ...
Pas de robinet de douche. Le pommeau était branché au robinet du lavabo .
Il fallait maintenir le robinet ouvert pour pouvoir se doucher ... La douche nécessite donc une gymnastique ... (voir photos ci-dessous)
L'hôtel est également très mal insonorisé, on entend donc toutes les discussions des couloirs, tous les réveils, portables qui vibrent, chasses tirées, des autres chambres comme si ça se passait à vos côtés ...

Dans ce même hôtel une amie n'avait pas de lumière, même problème de douche et de chasse d'eau. La poignée du placard lui est même restée dans la main ...

Autant vous dire que si vous avez la possibilité de réserver un autre hôtel n'hésitez pas . Pour le même prix vous avez le première classe a quelques mètres. Je regrette de ne pas avoir eu le choix de l'hotel . En effet cette semaine-là tout les hotels étaient complets. Je comprends aujourd'hui pourquoi cet hotel était le seul à avoir des disponibilités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

B
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

A l'accueil une dame désagréable qui vous jette les clés ! Une chambre minuscule avec un mobilier très restreint : 1lit, 1 chaise et 1 télé avec quelques chaînes ! Une forte odeur de tabac ! Un ménage survolé ! La salle de bain est minuscule. Le flexible de la douche est relié au lavabo c'est d'un pratique pour prendre une douche !!! Bref 2 nuits horribles

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel afficher à 36 euro puis 44 à l entrée. La patronne nous fais un prix à 38 euro puis 8 euro le petit dej qui est très chère pour ce que l on mange.Le hall d accueille est vraiment sympa on se dit que les chambres vont etre bonne. Déception assurer. Literie pourri. Matelas pourri.salle de bain pourri tout est désastreux. Le lino se decolle de partout. Les draps sont suspect. Passer votre chemin c est une vraie arnaque....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lisieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil sympas chambre petite mais pour une nuit ça passe encore lit assez confortable cabine salle de bain a refaire (vielle et pas très propre) petit déjeuné a revoir vraiment pas terrible pour le prix (8 euros) sinon endroit calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Mauvaise insonorisation.
Propreté correcte et menage bien fait partout.
Matelas defoncé au secours mon dos....oreilles qui ne ressemblent a rien bonjour le cou au reveil.
Tv pourrie quand elle fonctionne.
Je n'y retournerai plus malgres le prix bas de 41€.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivée a 1h du matin et repartir à 8 h c'est largement suffisant pour cet hôtel Nous sommes arrivés dans la nuit sans réservation le veilleur de nuit gentil Nous avons eu une chambre non fumeur et qui ne sentait pas le tabac Matelas très agréable Salle de bain tres tres petite et le lino se décollait Petit déjeuner pas très varié mais suffisant si vous prenez café jus pain et croissant Hotel largement suffisant quand vous etes naufragés et que tout est complet a coté Tres bien pour 7 h de sommeil

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 8 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 17 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Établissement : Hôtel Stars Rouen
Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit): 31 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel