Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Ne vous laissez pas avoir par les photos de cette hôtel ! Rien à voir avec la réalité ! Dès que l'on rentre Ça sent l urine ! Et que dire des chambre le seul therme qui me vient c est pitoyable !!! Je dépose quelque photos qui parlerons d elle mêmes !!! Seul conseil ..... Fuyez !!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

N'ayant pas réservé d'hôtel avec mon fiancée nous avons fait le tour de la ville pour trouver un hôtel tous étaient complet sauf cet hôtel ou il restait une seule chambre. Et bien nous aurions mieux fait de nous abstenir!! A première vue, à ce prix l'hôtel paraissait convenable, le réceptionniste nous à très mal accueillis à peine un bonjour et nous donne la clé sans même nous indiquer le chemin c'était limite on le dérangeait! Une fois arrivé dans la chambre, c'était la catastrophe. La chambre était sale, la moquette cramer et salle je n'osais même pas marcher pied nu, le radiateur à peine chauffant et les mûr rempli de trou, il n'y avait pas de télécommande dans la chambre j'ai du la réclamer à la réception et pour finir en ouvrant le robinet, je me suis retrouvé les pieds trempé car il fuyait ! J'ai donc demander au réceptionniste de faire quelque chose je lui ai donc laisser la clé et je suis allée faire un tour au alentour avec mon conjoint et quand je suis revenu il n'avait toujours pas régler le problème ! ! Il y avait donc un 2éme réceptionniste (celui qui portait des lunettes) présent et lui à prit le problème au sérieux et est intervenu aussitôt je tient donc à souligner son efficacité. Il a su être aimable et professionnel. Le joint du robinet étant trop user, nous nous sommes retrouvé avec un sceau en dessous du robinet. Pas moyen de déloger du fait qu'il était complet. Travaillant dans l'hôtellerie je suis scandalisée par cet hôtel et ne le recommande pas du tout ! ! ! ! Petit déjeuner soft pas grand chose à proposer. J'ai dormi dans de meilleurs hôtel pour loin chère que sa. La seule chose bien est l'accès parking et wifi.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2016

Vu de l'extérieur, il fait illusion. Les parties communes intérieures donnent l'impression d'être dans un bateau avec des accès aux chambres ressemblant aux accès des ponts de navire. C'est sympa! Mais c'est tout. Les chambres sont dans un état lamentable (fenêtre qui ne ferme pas, chasse d'eau HS voire actionnée avec une corde, mur défraîchis, revêtements sols décollés, literie HS). Comment un tel hôtel n'est-il pas fermé? Pour fournir le petit déjeuner est préparé au compte-gouttes (pas de pain, pas de lait chaud, ....) Passez votre chemin, il y a des hôtels bien mieux à proximité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

J'ai était sur Rouen voir ma famille pour une semaine, les hôtels étant tous complet je n'ai pas eu le choix de choisir cet hôtel mais rien qu'une nuit ma suffit...
L'hôtel est triste, les chambres sont pas propres, etc... Je déconseille !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2016

Vraiment médiocre à bien des points, sauf l'accueil fait par un personnel, sans doute un peu laissé seul. En réservant, les photos de l'hôtel et des chambres me laissaient penser à un lieu certes pas sophistiqué, mais convenable. Les chambres sont à peine propres : il ne faut pas regarder dans les coins. Côté confort, là minable : un convecteur qui fait semblant de chauffer, acceptable en été mais début janvier. Quant à l'insonorisation ça reste à revoir : j'ai profiter du ronflement de mon voisin une partie de la nuit. A part l'emplacement pratique et le parking, franchement évitez.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner, sauf celui d'éviter, à moins d'être vraiment dépourvu de tout.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires